« L’amour est dans le pré : la vérité sur la relation entre Thibault et Julien enfin révélée ! »

0
289

Une saison remplie de moments forts et de rebondissements. Cette année, M6 a proposé une édition spéciale de L’amour est dans le pré. Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir Julien et ses deux prétendants, Bastien et Thibault. Sans surprise, Thibault a immédiatement flashé sur l’agriculteur. Une fois dans son exploitation, le vendeur en prêt-à-porter a tout fait pour prendre l’ascendant sur son rival. Les méthodes du jeune homme ont souvent agacé Bastien. Cependant, ses efforts ont fini par payer, car Julien a finalement décidé de le choisir. Le samedi 11 novembre 2023, Thibault s’est livré lors d’une interview accordée à l’animateur belge David Barbet. Il a notamment évoqué un moment très intime qu’il a passé avec l’agriculteur. Il s’agissait d’une séquence filmée par les caméras de M6, durant laquelle les deux hommes se sont retrouvés seuls dans un jacuzzi.

L’amour est dans le pré : révélations de Thibault avant le bilan

Si plusieurs personnes se demandent si les choses ont évolué entre les deux hommes, nous avons enfin la réponse. En effet, lors de cet échange, Thibault a fait savoir qu’il ne s’est absolument rien passé entre lui et Julien. « On était très clairs. Et puis on savait très bien, tous les deux, comment la semaine à la ferme allait se terminer », a précisé le prétendant de L’amour est dans le pré. Il a ajouté : « Il n’était pas question qu’il se passe quoi que ce soit entre Julien et moi… Tant que Bastien serait chez lui, par respect ». Naturellement, Thibault aurait souhaité que son rival ait le même respect s’il s’était retrouvé dans cette situation. C’est donc après avoir partagé des moments avec ses deux prétendants que Julien a fait son choix. Suite à un échange avec Bastien pour lui expliquer qu’il ne souhaitait pas continuer l’aventure avec lui, une grosse dispute a éclaté.

En effet, Bastien aurait clairement indiqué à l’agriculteur qu’il ne ressentait pas vraiment d’amour pour lui. Cela a mis Julien hors de lui. Après cette violente dispute entre les deux hommes, Bastien a pris ses affaires et est parti sans rien dire. « Ce que vous avez vu, ce qui a été diffusé, c’est ce qui s’est passé », a souligné Thibault, témoin de la scène. Pour savoir si Julien et Thibault se rendront ensemble au bilan, rendez-vous ce soir à 21h10 sur M6.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici