« L’amour est dans le pré : le témoignage bouleversant de Véronique sur les ravages de l’alcool sur sa famille »

0
391

La dix-huitième saison de L’amour est dans le pré connaît un succès fulgurant sur M6. Les épisodes de cette édition sont extrêmement captivants. Charles, un agriculteur en quête d’amour, a réservé une surprise de taille aux téléspectateurs. Au début de l’émission, il était déçu des lettres qu’il avait reçues, ne trouvant pas la « qualité » qu’il espérait. Cependant, tout a changé lorsqu’il est allé rendre visite à son ami Patrice où il a rencontré Véronique, une prétendante de son ami. Dès leur premier regard échangé, les deux tourtereaux sont tombés follement amoureux l’un de l’autre, ce qui a désolé le Normand… Trois semaines plus tard, ils officialisaient leur relation en s’embrassant tendrement lors du traditionnel séjour à la ferme. Véronique a même passé la nuit avec son nouvel amoureux.

Lundi 16 octobre 2023, la sixième chaîne diffusera un nouvel épisode de L’amour est dans le pré. Dans cet épisode inédit, déjà disponible sur 6Play Max, Charles et Véronique font plus ample connaissance. Lors d’une discussion intime, l’agriculteur et sa belle évoquent leur enfance respective, marquée par des moments difficiles. Charles révèle notamment : « Quand nous avions fini l’école, nous allions aider notre mère à traire les vaches et à faire le travail à la ferme. Après l’accident de ma mère, j’avais 16 ans, donc mon père m’a fait arrêter l’école pour travailler à la ferme… Pendant mon enfance, j’étais proche de ma mère, mais je n’ai pas vraiment eu de relation avec mon père. » Ces confidences ont été bénéfiques pour Charles et ont ému Véronique.

Véronique partage à son tour son enfance difficile en expliquant : « Mon enfance n’est pas comme la tienne, mais je dirais que ce n’était pas joyeux non plus… Mon père n’était jamais présent, il buvait, ma mère était là sans être là. Donc, c’est triste, c’est une enfance triste quoi. Je me suis élevée toute seule. » Emue, elle fond en larmes dans les bras de son compagnon. Bouleversé, Charles promet à Véronique qu’il sera toujours là pour elle. En interview, Véronique ajoute : « Charles est le premier à me comprendre, en fait, je n’en ai jamais parlé avant. Nous avons énormément de points communs, vraiment beaucoup ! » Elle conclut en affirmant : « Charles est là pour me soutenir, m’apporter du réconfort… C’est l’homme de ma vie ! »

Ainsi, cet épisode de L’amour est dans le pré promet d’être chargé en émotions. Les téléspectateurs pourront découvrir les parcours de vie difficiles de Charles et Véronique, ainsi que le lien très fort qui les unit. Une belle histoire d’amour semble être en train de naître entre ces deux agriculteurs. Les fans de l’émission seront sans aucun doute impatients de suivre leur évolution.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici