L’Amour est dans le pré : Thibault dévoile enfin la vérité choquante sur le jacuzzi !

0
350

Le speed-dating de Julien dans L’Amour est dans le pré a permis de faire connaissance avec Thibault et Bastien. Ce sont les deux prétendants qu’il a invités pour le séjour à la ferme. Dès le début, les relations entre les deux rivaux ont été compliquées. Ils n’arrivaient pas à s’entendre et, rapidement, la situation a dégénéré. Les tensions sont montées et il y a même eu des menaces de violence physique. Face à cette situation, Julien ne pouvait pas rester passif. Il a donc pris une décision radicale concernant le prétendant qu’il allait garder. Une fois son choix fait, il a demandé au candidat éliminé de partir immédiatement. Le candidat éliminé est Bastien. D’ailleurs, la relation entre l’agriculteur et Bastien semble toujours très tendue actuellement.

Thibault de l’Amour est dans le pré fait le point sur la situation. Maintenant que Bastien n’est plus là, Julien peut pleinement profiter de sa relation naissante avec Thibault. Cette belle histoire est bien présente dans les épisodes diffusés aujourd’hui. Dans les épisodes précédents, l’agriculteur avait pu faire la connaissance de la famille et des proches de son petit ami. Il s’est même permis de faire des blagues osées devant sa belle-mère pendant le repas. Heureusement, Thibault sait comment gérer cette situation et les relations se sont bien passées. On peut d’ailleurs sentir à quel point la mère de Thibault apprécie son beau-fils.

Julien et Thibault sont également très actifs sur les réseaux sociaux et profitent de chaque occasion pour interagir avec leurs abonnés. Thibault a clarifié les choses concernant ce qui s’est passé dans le jacuzzi : « Si vous vous demandez s’il s’est vraiment passé quelque chose entre Julien et moi dans le jacuzzi, la réponse est non. Il ne s’est absolument rien passé dans le jacuzzi. Nous étions très clairs depuis le début et nous savions tous les deux comment se terminerait la semaine à la ferme. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici