Accueil Non classé Laura Tenoudji et Christian Estrosi : leur petite Bianca fait sa rentrée,...

Laura Tenoudji et Christian Estrosi : leur petite Bianca fait sa rentrée, des clichés attendrissants partagés

0

Lors de la rentrée des classes ce lundi 2 septembre, Laura Tenoudji a publié sur son compte Instagram des photos adorables du premier jour d’école de sa fille Bianca, âgée de sept ans, qui a commencé à étudier en CE1.

C’est l’événement majeur! Ce lundi 2 septembre, des millions d’enfants ont fait leur rentrée en France. Elle est la fille de Laura Tenoudji et Christian Estrosi, Bianca Estrosi, qui a célébré ses sept ans le 4 août dernier. La jeune fille a fait ses débuts en CE1. À cette occasion, la femme du maire de Nice a publié des photos de cette matinée sur son compte Instagram. Dans le premier portrait, la jeune fille est représentée de dos, vêtue d’une jupe écolière et d’un petit pull. Elle arbore aussi sur son dos un sac à dos bleu orné de cœurs et d’un arc-en-ciel. Dans la cour de récréation, la journaliste est représentée tenant la main de Bianca d’un côté et de son fils, Milan, de l’autre.

Bianca et Milan sont visibles sur la dernière photo en train de faire la queue devant une feuille afin de déterminer sûrement dans quelle classe se trouve la fillette. La légende de cette publication exprime les vœux de Laura Tenoudji pour une rentrée réussie à sa communauté. Et c’est le début d’une nouvelle année académique. En ce jour de rentrée, nous prenons conscience de notre privilège et nous pensons inévitablement à ceux qui n’ont pas ce privilège… »Je souhaite une bonne rentrée à tous », lit-on.

En prélude à la rentrée scolaire, ce lundi 2 septembre, Laura Tenoudji a partagé des informations avec Gala.fr. Bianca, la fille de Christian Estrosi, est scolarisée à Paris et vient de changer d’école, nous a informé la femme de Christian Estrosi. En particulier, la journaliste nous a partagé ce que sa fille déteste le plus à l’école. La cantine, qui propose des fruits et des légumes, ne convient pas à ma fille. « Aujourd’hui, elle a sept ans et elle n’apprécie rien, à part les frites, le poulet et le steak haché… », nous explique-t-elle. Avant de conclure : « Quand je souhaite obtenir quelque chose de sa part, je lui dis qu’elle ne sera pas à la cantine le lendemain et en général, je l’obtiens! » Il est indéniable que ces confidences font écho au quotidien de nombreux parents.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile