« Laurence Boccolini incarnera-t-elle le Maillon faible sur M6 ? L’annonce inattendue qui fait trembler les fans ! »

0
223

Après avoir animé « Qui veut prendre sa place » pendant deux ans, Laurence Boccolini a quitté l’émission de France 2. C’est maintenant l’humoriste Jarry qui la remplace. Cependant, l’animatrice reste membre de France Télévisions car elle prend la place de Laurent Ruquier dans « Les Enfants de la télé ». De plus, d’après les informations de Var Matin, de lourdes rumeurs circulent sur la présentatrice actuellement. En effet, il semblerait que « Le Maillon faible » fasse son retour sur M6 et le comédien Vincent Dedienne serait aux commandes du programme. Certains pensent même que Laurence Boccolini pourrait reprendre les rênes.

Face à toutes ces rumeurs, Laurence Boccolini a exprimé ses sentiments. Elle a déclaré : « Bon alors je ne sais pas ce que M6 prépare, je ne suis pas au courant de ce maillon faible avec Vincent Dedienne. Je ne sais pas si c’est la forme originale, ce format ne m’appartient pas. Chacun fait ce qu’il veut comme il veut. » Elle a précisé qu’elle espérait passer une journée tranquille sans répondre aux questions incessantes sur cette nouvelle émission, car elle en a assez. Elle annonce ainsi qu’elle ne sait pas quelle est la décision finale. Elle conclut en encourageant l’émission en disant : « Have fun avec ce chouette concept. Enjoy! »

Lors de sa première animation de « Tout le monde veut prendre sa place », Laurence Boccolini a été touchée par le message de Jarry. En effet, l’animateur a adressé un message chaleureux à Laurence Boccolini en disant : « Je voudrais avoir un petit mot pour Laurence Boccolini. Voilà, Laurence, je t’aime et tu le sais, je suis très heureux de te succéder. Et je sais quel plaisir tu as pris avec tous ces grands champions et avec vous à la maison parce que c’est une émission familiale, populaire comme on les aime donc merci de m’adopter. » A X, Jarry a répondu à ses détracteurs en disant : « Je suis ravi de tous ces jolis retours, je suis très gâté. Je vous aime énormément ! Et pour tous les gens qui m’envoient des messages négatifs… J’en ai rien à foutre ! Et je vous souhaite d’être heureux, et ça fait du bien, vous allez voir. » Laurence Boccolini avait déjà révélé les raisons de son départ. Elle a expliqué : « Après réflexion et de nombreux échanges avec la chaîne et la production, j’ai pris la décision de ne plus animer le jeu « Tout le monde veut prendre sa place » à la rentrée », lors d’une interview avec Puremédias.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici