« Laurence Boccolini révèle sa véritable situation financière à 60 ans : une révélation choquante ! »

0
442

Les fidèles de Laurence Boccolini la retrouveront prochainement à la présentation des Enfants de la télé sur France 2. En effet, l’animatrice a été choisie par la chaîne pour remplacer Laurent Ruquier, qui a tout quitté pour travailler chez BFMTV. Pour Laurence Boccolini, qui s’est fait connaître grâce à Money Drop, il s’agissait d’une opportunité professionnelle à ne surtout pas manquer, malgré le fait qu’elle ait maintenant passé la soixantaine. Normalement, à cet âge, on pense davantage à prendre sa retraite, mais ce n’est pas du tout le cas pour cette battante. Elle a encore de nombreux projets à réaliser, comme elle l’a expliqué lors d’une entrevue accordée à Télé-Loisirs. Outre sa véritable passion pour le monde de la télévision, elle a souligné l’aspect financier qui a joué un rôle important dans sa décision.

Dans le dernier numéro de Télé-Loisirs, paru le 16 octobre 2023, Laurence Boccolini a déclaré : « Lorsque France 2 m’a contactée, j’étais en vacances et je ne savais absolument pas ce que je ferais à la rentrée. J’ai rapidement accepté la proposition car ce genre d’émission ne se refuse pas. La bonne humeur, les chroniques et les casseroles qui ont fait le succès de l’émission seront toujours présentes. En revanche, nous allons ajouter une séquence appelée Le Maillon Fort. Tout au long du programme, je vais taquiner les invités et à la fin, je désignerai celui qui a la plus grande « casserole » ».

L’objectif de Laurence Boccolini est très simple. Sa fille Willow compte énormément pour elle et elle est prête à tout pour lui assurer une vie confortable sans manquer de quoi que ce soit. C’est pourquoi l’animatrice est actuellement impliquée dans plusieurs projets professionnels : « En juin, j’ai commencé à écrire mon autobiographie. Je vais aussi présenter un nouveau jeu sur France Télévisions, intitulé le grand concours des Français. Nous tournerons un peu partout dans le pays et, je l’espère, dans les départements d’outre-mer. Il s’agit d’un format événementiel qui sera diffusé en 2024 ».

Laurence Boccolini est donc une femme déterminée et ambitieuse, qui ne compte pas se reposer sur ses lauriers malgré son âge. Elle continue de repousser ses limites et de se lancer de nouveaux défis dans le domaine de la télévision. Sa passion pour son métier et son désir de garantir un avenir radieux à sa fille sont ses principales motivations. Elle est prête à saisir toutes les opportunités qui se présentent à elle pour atteindre ses objectifs.

Les fans de Laurence Boccolini peuvent donc se réjouir de la retrouver très prochainement à la présentation des Enfants de la télé. Ils pourront également la suivre dans ses autres projets, tels que son autobiographie et le grand concours des Français. Laurence Boccolini est un exemple inspirant de persévérance et de détermination, qui prouve que l’âge n’est pas un frein pour réaliser ses rêves et atteindre ses objectifs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici