« Le Bachelor : Découvrez la folle nouveauté qui va vous séduire à coup sûr ! »

0
313

La télévision ne cesse de se renouveler… ou pas ! En effet, ces dernières années, les créateurs de contenu télévisuel n’en finissent plus de proposer des émissions déjà exploitées jusqu’à l’os. On peut notamment penser au retour de la Famille en Or, animée par Camille Combal, ou encore de la Star Academy. Récemment, on a même appris que Secret Story ferait de nouveau son apparition sur nos écrans, mais cette fois-ci sans Benjamin Castaldi. Alors que la nostalgie de revoir une émission qui nous plaisait par le passé peut nous animer le temps d’un ou deux épisodes, en sera-t-il de même sur toute une saison ? Les chiffres nous le diront. Malgré tout, certains essaient encore d’innover, comme en témoigne par exemple Les Cinquante, inspiré de Squid Game, bien que, dans le fond, on se retrouve toujours avec des candidats de télé-réalité bien de chez nous…

Le Bachelor version senior

Mais s’il y a une chose qui rassemble à peu près toutes les émissions de télé-réalité, c’est l’âge des candidats. On met bien évidemment de côté des émissions telles que L’Amour est dans le pré ou des concours culinaires. Que ce soit La Villa des Cœurs Brisés, Les Princes et Princesses de l’Amour ou encore Love Island, tous les candidats sont de jeunes adultes. Mais qu’en est-il de l’amour à un âge avancé ? M6 va combler ce vide télévisuel, ce qui n’est pas une mauvaise idée…

Oui, parce qu’on en a marre de toujours voir les mêmes visages ! Alors quand M6 annonce qu’ils vont lancer une version senior du Bachelor, on est vraiment enthousiasmés ! Pour rappel, le Bachelor est un homme riche mais célibataire, et l’émission lui propose plusieurs candidates parmi lesquelles il devra faire son choix. Cette émission version senior cartonne déjà aux États-Unis, et devrait être adaptée à la sauce française d’ici 2024. Alors, quel millionnaire sexagénaire se prêtera au jeu ? On a hâte de le découvrir. En attendant, vous pouvez découvrir la version américaine, Golden Bachelor, ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici