Le Bachelor senior : M6 prévoit de vous faire craquer avec sa nouvelle émission de rencontres !

0
269

Bachelor, le célibataire gentleman, restera à jamais dans les annales de la télévision. Son concept est de permettre à un candidat célibataire de trouver l’amour en choisissant parmi différentes prétendantes qu’il élimine progressivement jusqu’à trouver la perle rare. Cette émission a connu un immense succès avec des millions de téléspectateurs lors de chaque nouvelle saison, mais M6 a finalement décidé de l’arrêter. Néanmoins, le concept a déjà été repris plusieurs fois, notamment dans le film « La Flamme » de Jonathan Cohen qui en a fait une parodie en racontant les aventures de Marc, un pilote de ligne en quête d’amour, participant à une émission de télé-réalité avec plusieurs prétendantes.

M6 se lance dans un nouveau projet qui promet d’être très réussi. Le succès du Bachelor, le célibataire gentleman a même traversé l’océan Atlantique puisqu’ABC a repris le concept en y ajoutant sa propre touche personnelle. Cette édition intitulée « Golden Bachelor » est consacrée aux seniors. Pour cette première saison, Gerry Turner, un restaurateur à la retraite, interagira avec des prétendantes âgées de 60 à 75 ans. Il reste à voir si ce programme permettra à ce veuf de reconstruire sa vie comme il le souhaite.

Aux États-Unis, les Américains ont unanimement adopté ce programme. À peine lancé en septembre dernier, il a déjà atteint des audiences record. Selon les statistiques récentes, le premier épisode a réuni pas moins de 4,4 millions de téléspectateurs. Cette tendance s’est maintenue au fil des semaines. Les rediffusions ont également connu un grand succès, avec 6,6 millions de personnes supplémentaires ne manquant pas d’y assister. Ces excellentes performances ont encouragé M6 à diffuser cette émission dans les prochains mois. Nous attendons avec impatience de voir ce que donnera cette version du Bachelor en France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici