« Le brouhaha entre Maeva Ghennam et son avocate fait exploser le web ! Découvrez sa réaction choc face à l’actualité qui divise la toile »

0
279

Bien que Maeva Ghennam avoue ne plus vouloir attirer l’attention sur elle, la jeune femme a du mal à éviter les gros titres des médias people. En effet, la belle brune, qui partage régulièrement ses pensées sur les réseaux sociaux, est souvent l’objet de critiques. Récemment, Maeva a expliqué les raisons de sa rupture avec son ex-petit ami. D’après elle, il était une personne toxique. Cependant, elle a admis avoir fait beaucoup de choses par amour pour lui et ne regrette rien. Mais hier, Maeva s’est filmée en pleurs. Elle ne comprenait pas pourquoi son ex avait contacté des blogueurs pour la critiquer. Selon elle, il ne chercherait qu’à lui nuire. Elle a expliqué sur son compte Snapchat : « Je suis très déçue de lui, je n’aurais jamais pensé qu’il pourrait me faire ça. Ce n’est pas grave, il y a un bon Dieu, mais c’est fini pour toujours. J’aurais pu lui faire du mal… même ça, je n’ai pas voulu le faire. Son objectif est de me faire du mal, pourquoi contacte-t-il des blogueurs ?! »

Maeva Ghennam : Elle ne veut plus entendre parler de son avocate

Comme vous le savez, il y a une terrible guerre en cours entre Israël et la Palestine. Très touchée par cette situation, Maeva Ghennam a décidé hier de s’exprimer sur ses réseaux sociaux. L’influenceuse a confié qu’elle avait beaucoup de peine pour le peuple palestinien. Selon elle, la Palestine et Israël devraient apprendre à vivre ensemble.

Mais il semble que son avocate n’ait pas du tout apprécié le discours de Maeva. Les deux jeunes femmes se sont violemment disputées suite à cette publication. Dans une vidéo, Maeva raconte : « Cette femme est folle. Ce qui m’énerve, c’est l’injustice… Je ne suis pas d’accord avec ce qui se passe en Israël… Mais une chose est sûre, tous les jours des Palestiniens se font tuer… La personne avec qui je viens de me disputer, je travaillais avec elle, c’était une amie et comme une sœur pour moi. Mais maintenant, c’est fini. » Maeva ne semble pas prête à pardonner à son avocate.

Ainsi, malgré sa volonté de se tenir à l’écart de la lumière médiatique, Maeva Ghennam se retrouve continuellement sous les feux des projecteurs. Que ce soit pour sa vie amoureuse tumultueuse ou pour ses prises de position politiques, la jeune femme ne peut éviter les critiques et les controverses. Ce constat peut être très difficile à accepter pour elle, qui cherche à vivre sa vie de manière paisible et discrète.

Pourtant, Maeva se rend compte que certaines personnes cherchent délibérément à lui nuire. Que ce soit son ex-petit ami qui contacte des blogueurs pour la critiquer ou son avocate qui s’oppose fermement à ses idées, elle doit faire face à de nombreuses attaques. Cela peut être extrêmement frustrant et blessant pour elle, qui ne souhaite que le meilleur pour les autres et qui cherche à répandre de l’amour et de la positivité autour d’elle.

Malgré tout, Maeva reste déterminée à poursuivre son chemin et à vivre sa vie comme elle l’entend. Elle ne se laissera pas abattre par les critiques et les obstacles. Sa force intérieure et sa résilience lui permettront de surmonter toutes les difficultés auxquelles elle est confrontée. Maeva est une jeune femme inspirante, qui continue à avancer avec courage et détermination, malgré les difficultés.

En conclusion, bien que Maeva Ghennam souhaite rester loin des médias, elle se retrouve malgré tout régulièrement sous le feu des projecteurs. Les critiques et les attaques ne l’empêchent pas de poursuivre sa vie comme elle le souhaite. Sa détermination et sa force intérieure lui permettront de surmonter tous les obstacles sur son chemin. Maeva est un exemple inspirant de résilience et de courage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici