« Le célèbre animateur Guillaume Genton sur le point de devenir papa : découvrez enfin l’identité de sa chérie ! »

0
285

Guillaume Genton, chroniqueur de l’émission Touche pas à mon poste, a toujours été très discret en ce qui concerne sa vie privée. Il parle rarement de cet aspect de sa vie, malgré les rumeurs qui circulent à son sujet. Il a longtemps été intéressé par Delphine Wespiser et l’a même invité à dîner. À l’époque, il a fait tout son possible pour l’impressionner, avec une voiture de luxe et un restaurant gastronomique. Cependant, Delphine Wespiser était déjà en couple avec Roger et n’a pas succombé à ses avances. Alors imaginez la surprise de ses fans lorsqu’ils ont appris qu’il était sur le point de devenir père pour la première fois. Cette heureuse nouvelle a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Quant à la compagne de Guillaume Genton, elle est une ancienne candidate des Princes de l’amour. Bien que Guillaume Genton n’ait jamais parlé publiquement de sa vie privée, il a fait une exception au mois de mars dernier en annonçant officiellement qu’il était en couple. Cependant, l’identité de sa compagne est restée secrète. Malgré cela, il en dit beaucoup de bien : « C’est une très belle personne que j’ai rencontrée sur les réseaux sociaux. On se voit depuis six mois environ. Je n’ai jamais voulu révéler son identité ». Mais lors d’une interview accordée à nos confrères de Public, Guillaume Genton a révélé qu’il s’agit d’une ancienne candidate des Princes de l’amour.

Après avoir découvert cet indice précieux, les internautes ont cherché à découvrir de qui il s’agissait. Ils ont ainsi découvert que l’heureuse élue n’est autre que Jade Seguineau, qui avait participé à la huitième saison du programme de romance de W9. À l’époque, elle était une prétendante de Bastos. Aujourd’hui, Jade Seguineau est devenue une influenceuse connue, avec 110 000 abonnés sur TikTok. Elle ne manque pas une occasion d’interagir avec ses fans et de partager des choses qui peuvent leur être utiles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici