« Le célèbre Sam Zirah dévoile son incroyable transformation : il se libère de ses tatouages ! »

0
238

Sam Zirah est l’intervieweur exclusif des candidats de téléréalité. Chaque fois, ils répondent aux questions de ce jeune homme blond. Et tout comme ses entrevus, Sam Zirah n’hésite pas à partager sa vie quotidienne avec ses fans. Récemment, on a pu le voir se débattre avec un masque de nuit, suite à une opération des yeux. Le pauvre devait porter un masque transparent scotché à son visage. Son compagnon n’était pas très habile pour cette opération. Dernièrement, Sam Zirah a également pris position pour les militants anti-chasse, en écrivant clairement sur son Instagram qu’il n’aimait pas la chasse. Aujourd’hui, c’est à ses anciens tatouages que l’animateur en veut.

Sam Zirah fait table rase du passé. Les années 90 sont désormais révolues ! Même si c’est une tendance qui revient à la mode, les années 90 ne sont pas réputées pour leur bon goût. Si vous êtes né après la Coupe du Monde 98, vous avez échappé à cette magnifique mode des tatouages tribaux ou des inscriptions chinoises. Sam Zirah, lui, s’est plongé dedans !

Il prévoit donc de parler de son expérience de détatouage à ses fans. « Réfléchissez bien avant de vous faire tatouer ! Ce qui est à la mode aujourd’hui ne le sera plus demain », écrit-il en story. Sam Zirah ajoute : « Je continue d’effacer mes erreurs de jeunesse ». Et il a raison ! Alors avant de vous faire tatouer le nom de l’élu de votre cœur, faites un bilan de votre relation… On ne sait jamais. Et comme le dit Sam Zirah : « Se faire tatouer n’est pas un acte anodin ».

Source: NextPLZ

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici