« Le choc de Hilona : son bébé en danger a semé la panique ! Découvrez son incroyable histoire »

0
270

Hilona a connu une année difficile en 2023. En effet, la jeune femme a déclaré avoir vécu une relation toxique et conflictuelle avec son ancien compagnon, Julien Bert. Elle a expliqué que Julien lui devait une somme considérable d’argent. Cette situation a créé beaucoup de stress pour Hilona, qui est tombée en dépression. Au bout du compte, son petit ami Paul-André a décidé de mettre fin à leur relation. Heureusement, après plusieurs mois de séparation, les deux amoureux ont décidé de se donner une nouvelle chance. Depuis qu’ils sont de nouveau ensemble, Hilona et Paul-André vivent un amour parfait. La semaine dernière, Hilona a annoncé une grande nouvelle à sa communauté : elle attend son premier enfant. De nombreux internautes lui ont demandé si elle continuait à fumer pendant sa grossesse. La future maman a répondu : « Pour le moment, non. Entre les nausées et les douleurs, je n’en ai pas du tout envie, et en plus, je ne fumais pas beaucoup. C’était plutôt en soirée avec de l’alcool, et maintenant que je ne bois plus non plus… Honnêtement, c’est très facile. Je n’en ai absolument pas envie, sauf peut-être un peu quand je suis au restaurant avec un bon coca bien frais, mais ce n’est rien d’insurmontable du tout. »

Hilona a partagé une vidéo émouvante depuis l’officialisation de sa grossesse. Elle a reçu de nombreux messages de sa communauté et prend régulièrement le temps de répondre aux interrogations de ses fans. Ce week-end, elle a décidé de partager une vidéo datant de septembre 2023. Dans cette vidéo, la jeune femme explique qu’elle avait peur de faire une fausse couche.

Dans la vidéo ci-dessus, l’influenceuse raconte : « J’ai encore perdu du sang, je ne sais pas quoi penser. J’ai l’impression que dès que je fais le moindre effort, le sang revient… Ça m’inquiète un peu, mon plus grand espoir serait de pouvoir rester allongée pendant 9 mois. J’ai surtout peur de perdre le bébé, je suis prête à endurer 10 fois plus de douleur si on me dit que mon bébé va rester… J’espère que cette vidéo sera diffusée, cela signifiera que j’ai passé le premier trimestre. » Heureusement, cette vidéo a été diffusée et Hilona se porte très bien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici