Les développements de ce 15 novembre 2023 dans Les Cinquante risquent de vous surprendre. Précédemment, nous avons assisté au sauvetage de Vivian qui était sur le point d’être éliminé. Julie Ricci est intervenue pour le sortir de cette situation délicate, sans elle il serait déjà parti. Amélie Neten a remporté une épreuve qui lui a permis d’éviter l’élimination et en même temps de se venger d’Antoine en le faisant sortir de la compétition. De son côté, Vivian commence à rétablir sa relation avec Simon Castaldi. Son allié depuis le début de la compétition pense qu’il a fait le bon choix en gardant Nicolas. Ce dernier n’ayant plus d’alliés, il devrait être facile de s’en débarrasser lors de la prochaine défaite. En attendant, Nicolas a réussi un coup de poker en remportant le joker des bougies la veille.
Maïssane clarifie les choses avec Eloïse. Au petit matin, Cassandra est taquine et demande à Amélie Neten de la remplacer dans le lit. Elle prévoit une surprise lorsque Simon Castaldi lui apportera le petit-déjeuner préparé. Hilare, Eloïse, la fiancée du fils de Benjamin Castaldi, assiste à la scène cachée dans le placard. Simon Castaldi s’exclame ensuite avec humour en réalisant qu’il s’agit d’Amélie Neten : « Oh, l’horreur, j’ai vu la mort ». Les choses ne sont pas aussi agréables pour Maïssane qui semble être de mauvaise humeur : « Je ne veux pas parler. Je vais perdre patience ».
Apparemment, Maïssane a été gentille avec Nicolas toute la journée précédente. Tout cela à cause du joker que Nicolas a obtenu et qui pouvait la sauver. Dans la nuit, Eloïse est venue dans le lit de Maïssane sans prévenir : « Une fois dans le lit, elle me demande un câlin. Mais ça va pas ? Tu veux que je te fasse des enfants aussi ? ». S’ensuivent de longues explications mais Maïssane reste campée sur ses positions. Elle refuse catégoriquement d’être une peluche pour ses camarades. On se demande si Nicolas, le gagnant du joker des bougies, va pouvoir la sortir de cette situation dans cet épisode des Cinquante.
En résumé, dans ce nouvel épisode des Cinquante, Vivian a été sauvé grâce à l’intervention de Julie Ricci. Amélie Neten a remporté une épreuve, éliminant ainsi Antoine de la compétition. Simon Castaldi se rapproche à nouveau de Vivian. Maïssane a eu une altercation avec Eloïse au sujet de Nicolas et refuse d’être manipulée par les autres candidats. La suite de l’épisode promet de nouvelles surprises et rebondissements.