« Le chroniqueur de TPMP, Guillaume Genton, surprend tout le monde en annonçant une grande nouvelle : il sera bientôt papa ! Et vous ne devinerez jamais qui lui a demandé d’être le parrain… »

0
605

Cyril Hanouna a présenté un nouvel épisode de Touche pas à mon poste ce vendredi 13 octobre pour conclure la semaine. Et ce soir, les téléspectateurs ont reçu une grande nouvelle concernant Guillaume Genton ! Après des spéculations persistantes, la nouvelle a finalement été confirmée ce soir sur le plateau de TPMP. Guillaume Genton va devenir père pour la première fois ! Il a dévoilé cette heureuse nouvelle à Public, où il a également présenté sa compagne, Jade Seguineau. Cette annonce a été accueillie avec joie par les autres chroniqueurs de Touche pas à mon poste, qui ont tissé des liens forts et se considèrent comme une véritable famille.

Une annonce qu’il souhaitait garder privée

Guillaume Genton avait déjà donné des détails sur sa vie privée sur le plateau de Touche pas à mon poste. Il avait confirmé avoir une femme avec qui partager sa vie. Mais il ne voulait pas donner plus de détails car cette relation semblait naissante. « C’est une personne très belle que j’ai rencontrée sur les réseaux sociaux. On se voit depuis environ six mois. Je n’ai jamais voulu révéler son identité », racontait-il. Cependant, il semble que le complice de Cyril Hanouna ait changé d’avis, car il a volontiers accepté d’être photographié aux côtés de sa compagne pour le magazine Public. Il est évident que celui qui avait toujours voulu préserver sa vie privée est profondément amoureux !

Guillaume Genton partage la nouvelle sur le plateau

Ce vendredi 13 octobre, Guillaume Genton a choisi de parler de son futur rôle de père sur le plateau de Touche pas à mon poste. Une heureuse nouvelle qu’il a voulu partager avec toute l’équipe, mais aussi avec le public. Mais le premier à être informé a été Cyril Hanouna : « Il me l’a dit en premier », a lancé Baba. « Je quitte le FC Charo, mais sachez que je serai toujours là pour vous. Mais vous étiez peinés quand même, ça vous a fait un choc. Tout le monde était très content pour moi et vous étiez le seul à faire la tête », a déclaré Guillaume Genton. « C’est pour février. Acceptez-vous d’être le parrain ? », a ensuite demandé le chroniqueur à son ami. En tout cas, c’était un moment très touchant sur le plateau !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici