« Le clan de l’Amour est dans le pré est en ébullition : Charles révèle enfin son secret à Patrice, et ça va faire exploser les coeurs ! »

0
381
Charles

Il est plutôt inhabituel de voir une candidate de la même saison de L’Amour est dans le pré finir avec un autre candidat. Cette situation insolite a surpris plus d’une personne. Charles, particulièrement proche de Patrice, lui a rendu visite alors que Justine et Véronique étaient à la ferme. C’est lors de la soirée Karaoké organisée par l’éleveur de vaches allaitantes que Charles a immédiatement accroché avec Véronique. Par la suite, Patrice a avoué à la femme de ménage que son cœur avait chaviré pour l’Alsacienne. Charles a donc raccompagné Véronique à la gare et en a profité pour lui demander son numéro de téléphone. La suite nous la connaissons.

Patrice est heureux pour Charles et Véronique. Avant de passer aux choses sérieuses, Charles et Véronique ont longuement échangé par messages afin de mieux se connaître. Conscients de la belle idylle qu’ils pourraient vivre dans le futur, ils ont décidé de se rencontrer dans l’exploitation de l’agriculteur. Lors d’une interview accordée à Télé Poche, Charles a déclaré : « Patrice m’a annoncé qu’il avait choisi Justine en pleurant à moitié, car il ne savait pas comment le dire à Véronique. Moi, j’avais entendu Véronique dire à Justine qu’elle ne se voyait pas s’installer chez lui. Quand je l’ai dit à Patrice, ça l’a rassuré. Je lui ai parlé de mon attirance pour Véronique et il était content pour elle comme pour moi ».

Annoncer cette heureuse nouvelle à Patrice n’a donc pas été aussi difficile que l’on pourrait le penser pour Charles. En effet, l’éleveur de vaches allaitantes avait déjà jeté son dévolu sur Justine. Il n’a donc pas été dérangé par le fait que son ami puisse lui aussi connaître le bonheur avec Véronique. À première vue, ce nouveau couple de L’Amour est dans le pré se porte très bien. Véronique, originaire de Vierzon, ne cache d’ailleurs pas les sentiments qu’elle éprouve envers son chéri : « Nous sommes fous amoureux ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici