« Le clash épique entre Yanis Marshall et Yann Moix dans TPMP : les internautes sont sous le choc »

0
353

Ce mardi 10 octobre, Yanis Marshall a été invité sur le plateau de l’émission « Touche Pas à Mon Poste ». Au cours de cette émission, il a expliqué qu’il ne sera pas présent dans la prochaine saison de la Star Academy. Il a affirmé que la soirée des NRJ Music Awards avait été le déclencheur de sa décision, car il avait ressenti une importante pression liée à un exercice qu’il ne connaissait pas. Il a donné plus de détails sur ce choix : « Je demande une bouteille de champagne en loges (…) Je la bois un peu vite avec le stress et je n’ai pas mangé de la journée. J’ai alors la plus grande crise d’angoisse de ma vie (…) Je pense que je vais mourir (…) Je rentre à l’hôtel (…) Une personne qui travaille dans la production de TF1 est au courant que je rentre dans cet état-là (…) Elle vient et je me lâche complètement, je lui dis tout (…) Elle a tout balancé (…) Le problème, c’est que TF1 était au courant qu’à ce moment-là je n’étais pas stable. Je ne sais pas si elle a raconté que j’étais juste en crise d’angoisse ou si elle a raconté toute ma vie. Elle a assez raconté pour que ça fasse peur ».

Pendant que Yanis Marshall partageait son histoire personnelle, Yann Moix a interrompu en demandant à Cyril Hanouna si « la personne des meurtres doit venir ce soir », faisant référence à une situation embarrassante qu’il avait créée lors de l’émission précédente avec Michel Mary. Yanis Marshall était perplexe face à cette question, et Yann Moix lui a expliqué que c’était l’heure habituelle à laquelle cette personne arrive dans l’émission. Le danseur a alors réalisé qu’il s’était peut-être un peu trop étendu dans son récit, mais il a continué à parler.

Plus tard, dans l’émission, Yann Moix a de nouveau interrompu Yanis Marshall en lui demandant s’il n’avait que quatre doigts, faisant référence aux gants que Yanis portait. Un peu désorienté par cette question, l’invité a expliqué que c’était simplement une question de mode, rien de plus. Cependant, Yann Moix a persisté en disant que cela l’angoissait de voir quelqu’un avec des gants. Malgré cette interruption, Yanis Marshall a continué son récit et a expliqué les épreuves difficiles qu’il a traversées. Ce à quoi Yann Moix a répondu, connu pour son sarcasme et sa franchise : « Tu veux t’alléger ». Agacé, Yanis Marshall a fini par lui rétorquer : « Tu me gaves un peu. Je te le dis. Si tu veux bien, je veux bien finir mon interview et on parlera après. Au bout d’un moment, je suis gentil, mais voilà ». Ambiance tendue sur le plateau !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici