« Le clash explosif entre Yann Barthès et Eddy de Pretto sur le plateau de Quotidien : le ton monte et les révélations fusent ! »

0
2922

Ce vendredi 17 novembre, Eddy de Pretto a été invité par Yann Barthès dans l’émission Quotidien diffusée sur TMC, après avoir reçu Juan Arbelaez la veille. L’artiste avait récemment avoué son attirance pour Yann Barthès, mais il admet maintenant lui avoir menti. En cet automne 2023, Eddy de Pretto fait un retour remarqué sur la scène musicale avec son nouveau titre « R+V », un hommage à ses inspirations musicales. Lors d’une récente interview sur France Inter, le chanteur a participé à une session de questions-réponses. Lors d’un jeu où il devait nommer des personnalités célèbres en réponse à différentes questions, Eddy a révélé des choix inhabituels, comme Timothée Chalamet pour un dîner et Rosalia pour un kebab. Cependant, il a eu du mal à répondre à la question de savoir avec qui il aimerait « faire l’amour ». Après avoir hésité longuement, l’animatrice lui a rappelé qu’il devait choisir une « idole » et ne pouvait pas nommer son compagnon actuel. Finalement, il a choisi Yann Barthès, l’animateur de Quotidien, sans filtre.

Ce vendredi 17 novembre, Eddy de Pretto était l’invité de Yann Barthès, animateur sur lequel il avoue fantasmer. L’animateur a été surpris par un gros mensonge du chanteur lors de son dernier passage dans l’émission. Yann Barthès a rappelé une ligne d’une de ses chansons où l’artiste écrit « Comment j’ai menti pour cacher ma trentaine », cherchant à comprendre ce mensonge. La réponse d’Eddy de Pretto a sans doute surpris l’animateur : « J’ai menti, la première fois que je suis venu ici, j’ai dit que j’avais 21 ans alors que j’en avais 25 ». Le présentateur s’est alors offusqué : « Donc tu t’es moqué de moi? ». Eddy de Pretto s’est alors expliqué en disant qu’il aimait toujours donner des âges différents et qu’il n’y avait jamais personne qui connaissait vraiment son âge. Yann Barthès a répondu : « Maintenant que je sais que tu as 30 ans… 31 ? ». Eddy de Pretto a confirmé qu’il avait bien 30 ans.

Même si Yann Barthès est l’objet de ses fantasmes, Eddy de Pretto est épanoui du côté de son cœur. En août dernier, après avoir été victime de cyberharcèlement homophobe, il a partagé des photos de l’homme qui partage désormais sa vie, tout en préservant son identité. Sur Instagram, il a écrit avec poésie : « Je te donne l’océan, pour que tu te souviennes des courses dans le vent que nous faisions ensemble, espérant que l’amour serait au large. Une histoire de plage, mêlée de sable et d’eau. Dans un coquillage, la voilure d’un bateau qui se balançait sur le bord du soleil. » De beaux mots d’amour pour clôturer leur voyage à deux en Italie !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici