Le couple de Justine et Patrice (L’Amour est dans le pré) : découvrez enfin si ils sont toujours ensemble !

0
294

Au moment du bilan de l’émission L’Amour est dans le pré, les téléspectateurs sont particulièrement intéressés par le couple formé par Justine et Patrice. Les deux amoureux rencontrent en effet des difficultés qui pourraient mettre fin à leur relation. Pourtant, tout n’a pas toujours été compliqué entre eux. Dès leur première rencontre lors du speed-dating, ils ont immédiatement eu un coup de foudre. À tel point que Justine a réussi à écarter facilement sa rivale une fois arrivée à la ferme. Cependant, les choses ont commencé à se détériorer à partir du départ de Véronique. Justine voulait prendre le contrôle de la situation une fois qu’elle emménageait chez Patrice, ce qui déplaisait fortement à ce dernier, protégé de Karine Le Marchand.

Selon Mathieu, un candidat de la saison 2020 de L’Amour est dans le pré, la diffusion de l’émission n’a montré que 20% de ce qui s’est vraiment passé entre Justine et Patrice. Selon lui, Justine a été tyrannique envers le candidat, et il n’hésite pas à le dire. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Patrice donne également son point de vue sur la question. Ces nouvelles révélations en disent long sur la suite de leur aventure dans le programme de dating de M6.

Patrice parle de sa relation avec Justine sans détour. Selon lui, vivre avec elle n’était pas une bonne chose à faire. Il exprime d’ailleurs ses regrets quant à ce qui s’est passé entre eux. Il confirme indirectement qu’ils ne sont plus en couple en déclarant : « C’était nouveau pour moi. On a eu une discussion entre nous parce que notre relation était toute nouvelle. C’est difficile au début de vivre avec quelqu’un car il faut se mettre d’accord. Ce n’était pas facile de vivre en couple avec Justine ».

Ce soir marque le début de la première partie du bilan très attendu de la 18e saison de L’Amour est dans le pré sur M6. Après des semaines de portraits, de correspondance, de rendez-vous galants, de séjours à la ferme et de moments en amoureux, les agriculteurs se retrouvent à l’Île de Ré, dans un camping, en compagnie de Karine Le Marchand pour évaluer leur aventure.

Cette soirée promet des moments de pétanque, de baignades entre amis et surtout des sessions de karaoké délirantes avec Charles, Patrice et les autres !

Après 12 semaines de romance agricole, la saison 18 révèle son bilan avec des moments de rire, de pleurs, de coups de foudre et de coups de gueule. Comment les agriculteurs interpréteront-ils leur expérience ? Les réponses tant attendues seront fournies dans cette première partie du bilan diffusée à partir de 21h10.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici