Le Meilleur Pâtissier : Emily bouleversée par l’attentat de Bruxelles, sa réaction va vous étonner !

0
428

Un acte terroriste a frappé la Belgique le 16 octobre dernier. Une fois de plus, le pays a été la cible d’une attaque. Pour rappeler les événements, un homme portant une veste orange s’est arrêté près de deux personnes de nationalité suédoise vers 19 heures. Il est resté sur son scooter pour tirer sur ces malheureuses victimes. Bien qu’elles aient été tuées sur le coup, elles ne sont pas les seules à avoir été touchées par cette attaque. Une troisième personne a également été blessée. Selon les dernières informations, cet acte de barbarie s’est produit lors d’une rencontre de football entre la Suède et la Belgique qui avait lieu ce soir-là. La police a traqué l’homme suspect toute la nuit et l’a finalement capturé, mais le suspect est décédé lors de l’affrontement. Cette nouvelle a choqué Emily, une des candidates belges de la nouvelle saison du Meilleur Pâtissier.

Emily a été particulièrement choquée par la nouvelle de cet attentat, comme tous les Belges. Elle a été informée de l’attaque en regardant les informations, alors qu’elle s’apprêtait à regarder l’épisode du Meilleur Pâtissier. « Ce soir, je suis devant ma télé pour regarder une belle émission qu’est Le Meilleur Pâtissier. Le flash spécial est arrivé et j’ai été choquée. J’ai vu cette vidéo difficile à regarder, qui m’a laissée sans voix. Ce monde va mal, les gens vont mal. Pour quelle raison cette violence a-t-elle lieu ? Au nom de Dieu ? Je ne pense pas. Aucune religion ou croyance ne soutient ce genre d’acte inhumain, » a-t-elle déclaré.

Encore sous le choc, la candidate du Meilleur Pâtissier a ensuite ajouté : « Mon Dieu, restez chez vous, protégez-vous et ne faites pas d’amalgames, s’il vous plaît. Toutes les religions sont belles, il n’y a que des fous et des idiots qui utilisent la religion comme prétexte pour faire la guerre. Chaque jour, dans de nombreux pays, de telles atrocités se produisent. Bien sûr, c’est plus choquant quand cela nous touche personnellement. »

Emily exprime sa tristesse face à cet acte de violence et appelle à la tolérance et à la paix. Elle rappelle que toutes les religions ont leur beauté et insiste sur le fait que la violence n’a pas sa place dans aucun d’entre elles. Cet incident tragique rappelle également que le monde dans lequel nous vivons est en proie à de nombreux problèmes et que nous devons rester vigilants et solidaires face à toutes les formes de violence.

Dans un contexte où les attentats terroristes se multiplient, il est essentiel de reconnaître la douleur et le choc qu’ils provoquent chez les personnes touchées. Il est important de soutenir et d’écouter les victimes et leurs proches, ainsi que de condamner fermement ces actes de violence. Emily exprime avec émotion son désarroi et son incompréhension face à la situation actuelle, mais elle lance également un message d’espoir en appelant à l’unité et à la compréhension mutuelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici