« Le mystérieux message d’amour qui hante Audrey Tautou : une star du cinéma français sous le charme d’un psychopathe ! »

0
6275

Audrey Tatou, une actrice française emblématique, a enchaîné les succès dans sa carrière cinématographique. Des films comme « Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain », « Da Vinci Code », « Coco avant Chanel », « Un long dimanche de fiançailles » et « L’Auberge espagnole »ont contribué à sa renommée. En 2016, elle a interprété le rôle de Simone Cousteau, l’épouse du Commandant Jacques-Yves Cousteau, dans le film « L’Odyssée » de Jérôme Salle, où elle partageait l’affiche avec des acteurs talentueux tels que Lambert Wilson, Pierre Niney, Thibault de Montalembert, Laurent Lucas, Chloe Hirschman et Benjamin Lavernhe. Ce dernier, particulièrement heureux de jouer avec Audrey Tatou, avait été amoureux d’elle à l’adolescence et avait tout fait pour l’impressionner.

Invité de l’émission Télématin diffusée sur France 2, Benjamin Lavernhe s’est confié sur son coup de cœur pour Audrey Tatou. Il a avoué lui avoir écrit une lettre qu’il a envoyée à ses parents à Montluçon, mais il ne sait pas si elle l’a reçue. Il n’a jamais abordé le sujet avec l’actrice par peur de la mettre mal à l’aise ou de passer pour un psychopathe. Benjamin Lavernhe avait déjà évoqué cette lettre dans une interview sur France Culture où il révélait qu’il avait obtenu l’adresse des parents de l’actrice par des amis.

Il a également partagé son expérience amoureuse fictive au cinéma, expliquant que tomber amoureux d’une actrice peut être déconcertant. Il se demandait comment il pourrait la rencontrer et vivait des petits drames à ce sujet. Cependant, il a finalement pris du recul. Benjamin Lavernhe a également parlé de son parcours dans cette interview et de ses doutes sur sa légitimité en tant qu’acteur. Il a confié que ses parents lui répétaient que jouer pouvait être un loisir et que les cours Florent étaient onéreux. Mais grâce à un stage aux cours Florent et à l’encouragement de Laurence Côte, il a osé se rendre à Paris pour poursuivre sa carrière d’acteur.

Ces confidences de Benjamin Lavernhe sont touchantes et démontrent à quel point Audrey Tatou a pu marquer sa vie, même si cet amour ne s’est jamais concrétisé. L’histoire montre également que les acteurs et actrices peuvent avoir une grande influence sur le public, tant sur le plan artistique que personnel. Enfin, cela nous rappelle que les rêves peuvent se réaliser si l’on ose prendre des risques et suivre sa passion, malgré les obstacles ou les doutes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici