Le plateau des 12 Coups de midi frôle le drame dans un accident spectaculaire.

0
355

L’épisode du jeu « Les 12 coups de Midi » diffusé le 16 octobre 2023 a été rempli de rebondissements. Emilien, qui continue de bien se débrouiller depuis sa première participation, s’est retrouvé face à Alan pour le Coup Fatal. Il est sorti vainqueur de cette confrontation, avec une avance conséquente de quarante-deux secondes sur son adversaire. Cette performance a une fois de plus surpris Jean-Luc Reichmann, l’animateur célèbre, par le niveau de culture générale d’Emilien. Avec une cagnotte de 110 263 euros, la finale lui a permis d’ajouter 10 000 euros supplémentaires à ses gains, lui offrant une somme totale de 120 263 euros pour l’émission d’aujourd’hui.

Emilien a tous les atouts pour aller loin dans « Les 12 coups de Midi ». Comme nous l’avons déjà mentionné dans un de nos articles précédents, il possède un excellent niveau de culture générale. Il a même pris plaisir à expliquer ses réponses à Jean-Luc Reichmann. Cependant, il n’a pas encore trouvé l’identité de l’étoile mystérieuse. Bien qu’il ait déjà proposé le nom de Lily Collins la semaine dernière, il s’est trompé dans sa dernière proposition en désignant Will Smith, qui n’était malheureusement pas la bonne réponse.

En plus de la non-découverte de l’étoile mystérieuse et de l’avance importante d’Emilien sur son challenger, les téléspectateurs ont assisté à un incident qui aurait pu se produire sur le plateau des « 12 coups de Midi ». En effet, Jean-Michel a trébuché lors de son entrée et a failli chuter violemment sur le sol. Cela s’ajoute aux multiples pertes d’équilibre de Jean-Luc Reichmann en direct. Heureusement, le candidat s’est rapidement repris et a rejoint son pupitre comme si de rien n’était. Cependant, cette chute aurait pu être un signe de malchance, car il a été éliminé de la compétition dès la première manche.

En résumé, Emilien continue d’exceller dans le jeu « Les 12 coups de Midi ». Son niveau de culture générale impressionne Jean-Luc Reichmann, qui est surpris par sa performance. Malgré sa victoire lors du Coup Fatal et son gain supplémentaire de 10 000 euros, Emilien n’a pas encore trouvé l’identité de l’étoile mystérieuse. De plus, les téléspectateurs ont été témoins d’un incident où Jean-Michel a failli tomber sur le plateau, ajoutant ainsi une chute de plus à la liste des pertes d’équilibre de Jean-Luc Reichmann. Malheureusement, Jean-Michel n’a pas réussi à se remettre de cet incident et a été éliminé dès la première manche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici