Le prince William estime que le prince Harry « tue » la reine Elizabeth à petit feu …

0
13

La reine Elizabeth a eu 95 ans en avril dernier et avec la mort récente de son mari bien-aimé, le prince Philip, des rumeurs ont circulé selon lesquelles le monarque britannique au règne le plus ancien pourrait être sur le point de disparaître. Un tabloïd affirme que le prince Harry pourrait lui causer un stress excessif. Le prince William serait furieux contre son frère pour avoir « tué la reine ». 

Le prince Harry s’est prononcé contre la firme et la famille royale depuis mars et selon le magazine people Globe, le prince William en a assez. Le futur roi attribue la « croisade de son frère contre ses parents royaux » au stress inutile mis sur leur grand-mère. « William l’a eu avec le discours trash de Harry à la télévision, ce qui n’est pas presque un événement hebdomadaire », a déclaré au journal un courtisan anonyme du palais. 

« Sa majesté a eu le cœur brisé quand Harry a critiqué ses compétences parentales, d’autant plus qu’elle adore les fils du prince Charles depuis la mort tragique de leur mère, la princesse Diana, en 1997. Maintenant, les choses sont allées de mal en pis. »

Le média cite la tristement célèbre interview d’Oprah comme la première infraction du couple contre la couronne et sa grand-mère par défaut. La persistance du prince Harry selon laquelle son père était «froid et distant» n’a pas arrangé les choses et a divisé davantage les frères déjà séparés. 

L’initié affirme qu’ils communiquent par l’intermédiaire d’amis communs, ajoutant: « William a prévenu que le palais savait beaucoup de choses que Harry et sa femme ne voudraient pas révéler – et reculer avant qu’il ne soit trop tard. » Le couple a décidé de vider leur sac, quelque soit les conséquences de leur propos.

Par ailleurs, le duc et la duchesse de Sussex sont comblés avec l’arrivée au monde de leur fille Lilibet, née il y a quelques jours. Son prénom est un clin d’œil au surnom affectif de la reine Elisabeth II donné par son défunt père. Ce prénom donné par le prince Harry et son épouse est est moyen d’enterrer la hache de guerre avec le clan royal.

Laisser un commentaire