Le produit que vous pouvez utiliser à la rigueur si vous n’avez plus de crème à raser

0
3107

Il existe une science pour produire des jambes brillantes et rasées de près. C’est pourquoi cela peut paraître catastrophique lorsque vous êtes sur le point de vous raser, mais rappelez-vous que vous avez utilisé les dernières gouttes de crème à raser sur votre ligne de bikini lors de la séance précédente. Qu’est-ce qu’une fille aux jambes poilues doit faire, n’est-ce pas ?

La dernière chose que vous voulez faire dans cette situation est de vous raser avec seulement un rasoir et de l’eau. En effet, la lame de rasoir peut causer de graves dommages à la peau. Après tout, il est soit super tranchant (s’il est neuf), soit terne et dangereux (bien au-delà de son apogée). L’utilisation d’une sorte d’agent de rasage hydratant aidera le rasoir à se déplacer de manière transparente sur la peau, évitant ainsi les entailles ou les coupures. Gillette Vénus conseille. Cela hydratera également la peau, ce qui est toujours un plus.

Heureusement, vous n’êtes pas obligé de sauter complètement le rasage, car l’huile pour bébé – que vous avez probablement déjà dans votre salle de bain – est un excellent substitut au gel ou à la crème à raser, à la rigueur. En plus, ça sent tellement bon !

Pourquoi l’huile pour bébé est un excellent substitut à la crème à raser

L’huile pour bébé n’évoque souvent que les souvenirs les plus doux, qu’il s’agisse de la propre enfance d’une personne ou des soins apportés à son nouveau-né. Cela dit, ses utilisations ne se limitent pas aux tâches impliquant des enfants. En fait, le produit a une tonne d’utilisations alternatives en plus du rasage des jambes, comme comme lubrifiant ménager (bonjour les portes qui grincent !), comme hydratant pour tatouage et même comme agent de nettoyage, par exemple. Johnson. Qui savait?

Publicité

L’huile pour bébé est ultra-hydratante, car elle est composée presque entièrement d’huile minérale. Il s’agit d’un liquide produit à partir de pétrole raffiné, explique Johnson’s. L’huile minérale est déjà présente dans une tonne de produits de soin de la peau, votre corps devrait donc y être en forme et s’y habituer. La raison pour laquelle l’huile minérale est partie intégrante de nombreux produits est qu’elle est connue pour retenir l’humidité. C’est ce qu’on appelle une « crème hydratante occlusive » (via MédicalActualitésAujourd’hui). De tels produits créent une couche protectrice sur la peau qui empêche l’humidité bénéfique de s’échapper. Ainsi, lorsque vous vous rasez les jambes sous la douche, l’huile pour bébé aidera à retenir une partie de cette eau dans la peau, la rendant plus brillante et plus saine.

Comment se raser avec de l’huile pour bébé

Le rasage avec de l’huile pour bébé n’est pas très différent du rasage avec un gel ou une crème. Le principal contraste est simplement que l’huile pour bébé ne mousse pas bien et épaisse. Pour utiliser de l’huile pour bébé pour se raser les jambes, laissez cette tâche jusqu’à la fin de la douche, afin que la peau et les cheveux soient chauds et doux, Groupe de dermatologie Henning conseille. Lorsque vous êtes prêt, appliquez simplement quelques gouttes sur les mains ou directement sur les jambes, puis répartissez uniformément. Rasez-vous comme d’habitude dans le sens de la pousse des poils et non dans le sens inverse. Rincez et séchez pour que l’huile pour bébé puisse continuer à hydrater la peau longtemps après la fin de la douche.

Même après avoir réapprovisionné en crème à raser, il n’y a aucune raison d’excommunier l’huile pour bébé de la routine. Dermatologie de Westlake dit que les personnes souffrant du feu du rasoir peuvent d’abord appliquer une petite quantité d’huile pour bébé, puis faire mousser avec de la crème à raser pour faire bonne mesure. Cela calmera efficacement la peau et réduira ou éliminera les bosses. Étant donné que tant de gens luttent contre les jambes sèches et bosselées, il s’agit d’une solution simple et peu coûteuse !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici