Le retour émouvant d’Amandine Pellissard : après des années d’attente, elle rentre enfin à la maison !

0
314

L’épouvantable cauchemar touche enfin à sa fin pour Amandine Pellissard. La célèbre mère de famille nombreuse, qui compte désormais neuf enfants, devrait rentrer chez elle en fin de semaine. Souvent comparée à Nathalie Andréani pour son choix de se tourner vers des contenus pour adultes, Amandine Pellissard retrouvera enfin sa famille. Et si le business des photos suggestives rapporte gros à ces deux femmes, il donne également des idées à d’autres personnes. Par exemple, Benoît Dubois envisage d’ouvrir un compte MYM pour pouvoir se payer le carrelage de ses rêves. En attendant, pour ceux qui ne seraient pas au courant de toute cette histoire, Amandine a vécu une grossesse éclair pour son neuvième enfant. En effet, Maena est arrivée bien trop tôt.

Le bébé d’Amandine doit encore passer un ultime examen. Depuis le mois d’août, Maena était prise en charge à la maternité, où elle continuait son développement. Il y a quelques semaines, Amandine et Maena ont bénéficié d’un léger mieux, puisqu’elles ont pu être placées dans une chambre séparée. Ainsi, Amandine a pu passer du temps quotidien avec son bébé, tandis que son mari gérait les huit autres enfants à la maison. Voilà un homme qui connaît bien la charge mentale !

Lors de son direct du lundi 8, Amandine Pellissard a annoncé à ses fans que le retour à la maison avec Maena devrait se faire ce samedi. En attendant, le bébé doit passer un dernier examen, une exploration cardio-respiratoire (ECR). Cet examen permettra de s’assurer que le nourrisson pourra enfin découvrir sa nouvelle maison en toute sécurité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici