Le retour improbable de Poupette Kenza et Allan, la toile en ébullition !

0
266

Poupette Kenza, l’influenceuse qui compte des millions d’abonnés et qui fait régulièrement parler d’elle, se retrouve encore une fois au cœur d’une polémique. Accusée de maltraitance envers ses enfants, d’escroquerie et de manipulation de ses abonnés, elle fait régulièrement l’objet de débats. Récemment, sa relation amoureuse avec Allan a pris une tournure surprenante. Après avoir annoncé leur séparation avec émotion en août dernier, Poupette Kenza avait décidé de tourner la page. Elle accusait notamment Allan de l’avoir trompée. Cependant, à la surprise générale, Poupette Kenza et Allan ont décidé de se donner une seconde chance, ce qui a suscité des réactions mitigées…

Poupette Kenza est accusée d’être manipulatrice, une situation qui n’est pas nouvelle pour elle. L’influenceuse, souvent au centre des controverses, a récemment attiré l’attention en annonçant sa rupture avec Allan, le père de ses enfants. Cette décision, prise après de nombreux moments difficiles, était justifiée par le bien-être de ses enfants et son propre avenir. Cependant, seulement deux mois plus tard, Poupette Kenza et son mari ont surpris tout le monde en annonçant leur réconciliation. La maman influenceuse a expliqué cette décision sur les réseaux sociaux, en invoquant l’amour qui persiste entre eux et l’importance de leurs enfants. Malheureusement, cette annonce a suscité des réactions mitigées de la part des internautes.

Les réactions face à ce retournement de situation ne se sont pas fait attendre. De nombreux internautes ont exprimé leur désapprobation. On peut notamment lire en commentaire : « C’est pour cela que je la déteste, elle est insupportable, hypocrite, manipulatrice. Comment vous pouvez accepter ça les filles, elle disait rumeur ??? », « Sache que tu es une manipulatrice !! Tu as juré qu’on ne le verrait plus, tu as juré que c’était fini, qu’il n’y avait plus de retour en arrière !! » , »Donc tu as menti ! Tu disais oui, on ne dort pas ensemble, etc. Mdrr, pourquoi tu mens ? » Certains ont souligné la contradiction entre les déclarations passées de Poupette Kenza et le revirement de situation récent. Le blogueur Aqababe, entre autres, a exprimé son mécontentement envers elle. Le retour du couple Poupette Kenza-Allan divise clairement l’opinion. Et vous, qu’en pensez-vous ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici