Le Roi Charles Méconnaissable : Découvrez ses Photos de Jeunesse Inédites !

0
92

Il est indéniable que le Roi Charles III a conservé une apparence assez constante au fil des ans. En effet, ses cheveux sont passés d’un brun-gris à poivre et sel pour finalement devenir blanc, mais mis à part cela, il est resté constant depuis au moins les trois dernières décennies – ce qui rend les images de lui datant de ses années universitaires d’autant plus surprenantes.

Sur les images téléchargées sur X (anciennement connu sous le nom de Twitter) par un admirateur de la famille royale, on peut voir un jeune Charles souriant seul à Trinity College de l’Université de Cambridge, ainsi qu’en compagnie d’amis. Dans cette dernière photo, il apparaissait souriant à quelqu’un hors champ, affichant un large sourire qui le faisait tellement ressembler à sa défunte mère que nous avons eu un moment d’hésitation. Sur les deux photos, les cheveux épais et foncés de Charles se démarquent, tout comme sa silhouette jeune et dégingandée.

La deuxième photo téléchargée sur X semble montrer Charles lors d’une répétition de pièce de théâtre, car chaque personne présente a ce qui ressemble à un script devant elle. Le Prince de Galles de l’époque semblait incroyablement à l’aise, ce qui est compréhensible, car les adeptes du roi le savent, l’un des moments forts de l’expérience universitaire de Charles a été son temps passé avec la société de théâtre de l’établissement. En réalité, lors d’une interview datant de 1970, il laissa entendre que le fait de faire partie de la société de théâtre l’avait aidé dans son rôle officiel. Bien sûr, ces dernières années, nous avons pu observer davantage d’apparitions de ce genre, notamment avec le roi actuel faisant une apparition surprise dans un sketch inspiré de « Hamlet » de la Royal Shakespeare Company. Cependant, l’amour pour le théâtre n’est pas le seul élément à être resté constant malgré la transformation du précédent Prince de Galles.

Le roi Charles a conservé son style personnel depuis de nombreuses années.

En tant que septuagénaire, il n’est pas étonnant que le roi Charles présente une apparence différente de celle de sa jeunesse, à la fin de l’adolescence et au début de la vingtaine. Cependant, ce qui est remarquable à propos des anciennes images du roi Charles, c’est que son style élégant est resté étonnamment similaire.

En 2022, le magazine GQ a désigné Charles comme une icône de style. Le média est allé jusqu’à affirmer qu’il était le roi le plus élégant à monter sur le trône de tous les temps. Lors d’une interview accordée à GQ, un directeur commercial de Turnbull & Asser (une marque de vêtements pour hommes haut de gamme que Charles a officiellement soutenue à travers son mandat royal) a expliqué le style de sa majesté en ces termes : « Il porte clairement ce dans quoi il se sent à l’aise et ne suit pas les tendances. » Sans grande surprise, il convient de rappeler qu’en 2011, le Daily Mail a rapporté qu’au cours d’une mission à Cape Town, en Afrique du Sud, le prince Charles a déclaré aux mannequins lors d’un événement sur la laine (étant passionné par la durabilité de ce tissu) : « Mon sens de la mode ne change que tous les 25 ans. » Charles a ensuite plaisanté en déclarant : « Je suis un homme classique et intemporel. »

Bien que dans les photos partagées avec X, Charles ne portait pas son habituel costume croisé, il arborait une tenue résolument formelle, même si dans la deuxième image, ses partenaires arboraient des styles plus décontractés. Cependant, comme le montre l’image le représentant assis par terre en chemise, cravate et gilet, cela ne semblait pas le déranger particulièrement. L’apparence du Roi Charles a peut-être évolué avec l’âge, cependant, tel qu’il l’a lui-même mentionné, son esthétique préférée est intemporelle, et il est toujours resté fidèle à celle-ci.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici