Le scandale : Benjamin Castaldi victime d’une manipulation choquante et forcée à passer sur le billard! Découvrez la vérité qui va faire trembler les téléspectateurs!

0
273

Benjamin Castaldi n’a pas toujours eu l’apparence qu’il a aujourd’hui. En effet, le trublion du PAF, connu pour ses problèmes financiers, a toujours été transparent sur le fait d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Il prend soin de lui et n’hésite pas à effacer les signes de l’âge afin de paraître le plus frais et le plus beau possible. Il a d’ailleurs eu recours à une intervention chirurgicale au niveau de ses pectoraux, qui lui posaient problème et qu’il ne parvenait pas à corriger par le sport et la musculation. Il a donc subi une opération et porte désormais une gaine, mais il se sent aujourd’hui très bien. En plus de cette intervention, il a également subi d’autres opérations.

Le compagnon d’Aurore Aleman, directrice d’audition reconvertie dans la numérologie, s’est livré lors d’une interview. Il a évoqué sa vie personnelle, notamment ses différentes unions et divorces, ainsi que son mariage actuel. Benjamin Castaldi a admis avoir « pris un coup de pelle » au fil des années, ce qui l’a amené à avoir recours à la chirurgie esthétique. Il a notamment refait quelque chose sur son visage en raison d’une remarque de son ancien patron, Cyril Hanouna, sur ses yeux. Il a avoué avoir fait refaire ses paupières car l’animateur a prétendu qu’il avait des petits yeux et cela lui a fait prendre conscience de ce complexe.

C’est donc à cause de cette remarque que Benjamin Castaldi a décidé de passer sous le bistouri pour corriger ses yeux. Il admet d’ailleurs que Cyril Hanouna avait raison sur ce point et qu’il avait la paupière tombante, ce qui l’a poussé à les remonter. Il est très fier de cette opération et n’hésite pas à parler ouvertement de ses différentes interventions de chirurgie esthétique. En plus de l’opération des paupières, il a également subi une gynécoplastie pour enlever sa poitrine, une liposuccion et une gingivoplastie pour embellir son sourire. Il a également avoué avoir fait des injections au niveau du front sur les conseils du directeur général de H2O.

Benjamin Castaldi assume pleinement ses choix en matière de chirurgie esthétique et n’hésite pas à en parler publiquement. Il souhaite paraître le mieux possible et il ne cache pas son recours à la chirurgie pour atteindre cet objectif. Malgré les critiques éventuelles, il assume fièrement ses opérations et se sent bien dans sa peau. Sa transparence sur ce sujet permet de décomplexer certaines personnes et montre qu’il est important de prendre soin de soi et de se sentir bien dans son corps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici