Le scandale de l’amour est dans le pré : Justine, la paresseuse, crée la polémique en se levant à 11 heures, Patrice à bout de nerfs

0
3505

Le couple formé par Patrice et Justine suscite beaucoup d’attention. Les deux candidats sont particulièrement en vue dans cette saison 18 de L’amour est dans le pré. Cependant, le fort caractère de Justine n’a pas réussi à conquérir le cœur des téléspectateurs pour diverses raisons. De plus, l’agriculteur a même envisagé de mettre fin à leur relation car il ne supportait pas l’autorité de sa bien-aimée. Malgré toutes les difficultés, Patrice et Justine sont venus ensemble faire le bilan devant Karine Le Marchand. Dans la deuxième partie de l’émission, qui est déjà disponible sur 6Play Max et a été diffusée le 20 novembre sur M6, la présentatrice n’a pas été tendre avec Justine. Au cours de leur échange, elle a souligné l’attitude et le caractère trop marqués de la jeune femme.

Karine Le Marchand met en garde Justine dans L’amour est dans le pré. Elle lui a dit : « On s’attendait à une femme un peu timide, réservée, douce, en attente de protection. Mais ce n’était pas tout à fait ça, Justine. Entre la lettre et ce que j’ai vu à la ferme, je me suis dit : ‘Ah bah, elle a repris du poil de la bête’. » Elle a ensuite déclaré franchement : « Justine, tu contrôles tout, tout le temps depuis le début. » Elle a également évoqué le déménagement de Justine qu’elle a qualifié de « carré ». Pour sa part, Justine a justifié sa volonté de tout contrôler en disant : « C’est le stress qui m’a rendue comme ça. » Rappelons que Justine s’était complètement imposée lors de son emménagement… Y compris avec les parents de l’agriculteur présents ce jour-là. Karine Le Marchand souligne ensuite qu’elle s’est sentie un peu trop à l’aise après son arrivée.

Peu après, Patrice a parlé de leur quotidien, expliquant qu’il se lève à 7 heures tous les jours. Justine, quant à elle, se lève très tard… Vers 11 heures du matin pour être précis. Une fois de plus, Justine a cherché des excuses. Karine Le Marchand a répondu sans détour : « Eh bien, tu mets ton réveil, et voilà. » Patrice a aussi mentionné le fait que Justine cuisine assez tard le soir. Ce qui a agacé la présentatrice qui n’a pas été tendre avec Justine : « Mais si tu ne travailles pas, tu ne peux pas préparer le dîner avant qu’il rentre ? » Au cours de cette longue conversation, la période d’inactivité de Justine est abordée. Patrice insiste pour qu’elle trouve rapidement un travail afin d’avoir un niveau de vie compatible avec le sien. Après cela, le normand a lancé un avertissement sévère à sa bien-aimée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici