Le scandale de Mélanie Dedigama : Les révélations qui font trembler les fans de télé-réalité

0
501

On ne la reprendra plus. Apparemment, Melanie Dedigama n’est pas prête à donner une nouvelle chance à l’amour. En effet, la jeune femme aurait complètement exclu Julien Bert de sa vie depuis que son ex Hilona Gos a révélé des choses choquantes à son sujet. Elle aurait également abandonné l’idée de rester en bons termes avec un autre de ses anciens compagnons. Après la diffusion des excuses de Bastos devant la caméra, Melanie, actuellement présente dans l’émission « Les Cinquante » sur W9, a pris la parole. « Nous n’avons aucun contact, il est bloqué de partout depuis 7 ans et demi, et c’est très bien comme ça ! S’excuser est une chose, être sincère en est une autre ! Laisser planer le doute en disant dans les 50 que nous nous sommes embrassés, c’est le même schéma qui se répète sans fin. Au final, je suis devenue un véritable business pour lui ainsi que pour toutes ses ex… Cela prouve une fois de plus qu’il n’a toujours pas appris sa leçon et que ses excuses ne valent pas grand-chose, mais ce n’est que mon avis », a-t-elle expliqué.

Melanie Dedigama tire-t-elle un trait sur sa vie amoureuse ? Pas étonnant que ses fans désespèrent de la voir heureuse avec un petit ami. Récemment, la maman de Naya a partagé un tweet dans sa story Instagram : « Un jour, on rencontre une personne sans même le vouloir et elle devient notre plus belle histoire d’amour. » La candidate a commenté : « Pour moi, ce seront mes chats hein ».

Rapidement, certains de ses fidèles se sont inquiétés : « Pourquoi ne veux-tu pas te mettre en couple ? » Touchée et amusée, l’ancienne candidate de Secret Story a répondu : « Vous êtes tellement impliqués dans ma vie sentimentale que nous pourrions tous finir ensemble. Je ne suis pas malheureuse seule, ne vous inquiétez pas. La question n’est pas de me mettre en couple, mais plutôt avec qui. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici