Le scandale de Simon Castaldi qui aurait maltraité Gary dans Les Cinquante révélé dans une vidéo virale TikTok!

0
442

Simon Castaldi, participant de l’émission Les Cinquante, se retrouve au centre d’une controverse suite aux déclarations d’Enzo et Colette. Pour rappel, Simon Castaldi avait déclaré la guerre au duo de candidats. Le couple, qui s’est fait connaître du public grâce à leur participation à ces émissions de téléréalité, a récemment partagé des révélations choquantes dans une vidéo YouTube publiée le 14 novembre dernier. La principale révélation concerne la relation entre Simon Castaldi et un autre candidat, Gary. Dès le début de l’émission, Simon Castaldi et Gary ont affiché une proximité particulière, suscitant l’attention de leurs camarades et des téléspectateurs. Cependant, selon les dires d’Enzo et Colette, cette amitié était loin d’être saine.

Dans la vidéo, Colette qualifie la relation entre Simon et Gary de « toxique » : « D’un point de vue extérieur, mais peut-être que je me trompe, Simon n’était pas forcément sympa avec Gary. Parfois, il n’essayait pas de le sauver et dès qu’il y avait les caméras, il changeait d’attitude. Ça avait l’air d’une relation à sens unique et ultra-toxique. » Elle décrit également des projections embarrassantes de la part de Simon. Selon elle, Simon accuse le couple Enzo et Colette d’être vicieux et d’utiliser Gary, des allégations que le couple nie catégoriquement. Enzo a également pris la parole pour partager son point de vue, décrivant des comportements inattendus du candidat de télé-réalité envers Gary. Il mentionne que Gary faisait le lit de Simon, lui apportait le petit déjeuner et effectuait des tâches ménagères pour lui. Enzo souligne que l’influenceur ne montre pas forcément de reconnaissance envers ces gestes de dévouement.

Ces révélations ont choqué les fans de l’émission. Cela remet donc en question l’image publique de l’influenceur. Les commentaires sur les réseaux sociaux expriment l’indignation et la déception des téléspectateurs. Certains rappellent l’importance de prendre du recul par rapport à la réalité mise en scène à la télévision. De plus, il y a quelques jours, Simon Castaldi a fait un live TikTok avec Vivian Grimigni dans lequel ils surnomment Gary « la bonne ». Il reste à voir comment Simon Castaldi réagira à ces accusations… Et si Gary répondra lui aussi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici