« Le scandale des lives TikTok des candidats des Cinquante : Gary est choqué et témoigne ! »

0
692

Après le grand succès de la première saison, W9 a décidé de tourner une nouvelle saison des Cinquante. Cette année, de nouveaux candidats sont prêts à tout pour gagner. Cependant, le maître du jeu a décidé de donner une nouvelle chance à cinq anciens candidats, Amélie, Jessy, Mélanie, Vivian et Simon, qui ont décidé de s’unir et de former le groupe des oubliés. Mais dans les derniers épisodes diffusés sur W9, de nombreuses tensions ont éclaté dans leur clan. En effet, Simon et Vivian ont eu une énorme dispute à cause des votes. Simon reprochait à son meilleur ami de ne pas avoir soutenu son petit ami Gary, qui était sur le banc des éliminés. Les deux candidats ont échangé de manière explosive et Simon a dit à Vivian : « Tais-toi, ne parle pas ». Comme vous le savez, avant l’aventure, Simon et Gary parlaient régulièrement sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, Gary a déclaré qu’il ressentait des sentiments plus forts que de l’amitié pour le fils de Benjamin Castaldi.

Gary : Certains candidats sont prêts à tout pour faire le buzz

Depuis la diffusion des épisodes, de nombreux candidats envahissent TikTok pour débriefer les images diffusées sur W9. De nombreux internautes leur reprochent d’utiliser le réseau social pour gagner de l’argent. En effet, de nombreux candidats s’amusent à faire des duos sur TikTok pour recevoir des cadeaux de la part de leurs abonnés. Gary a décidé hier soir de donner son avis sur le comportement de ces influenceurs.

Dans une vidéo, Gary explique : « J’avais envie de réagir car je vois des choses qui m’affolent… C’est pendant le jeu que la personne ment, nous avons tous menti à un moment donné pendant le jeu… Nous voulons tous être l’élu. Quand je vois des lives le soir de certaines personnes disant que ‘la personne a fait ça donc c’est une mauvaise personne’, je trouve ça ignoble et dégoûtant. » Gary termine la vidéo en expliquant qu’il soutient pleinement Jessy.

Le comportement des candidats dans les émissions de télé-réalité ne cesse de susciter des réactions et des débats sur les réseaux sociaux. Certains internautes estiment que ces candidats sont prêts à tout pour faire le buzz et attirer l’attention sur eux, même s’il faut pour cela mentir ou manipuler les autres participants. D’autres critiquent également le fait que certains candidats utilisent les réseaux sociaux pour gagner de l’argent en faisant de la publicité ou en proposant des services payants à leurs abonnés.

Il est vrai que les émissions de télé-réalité sont souvent critiquées pour favoriser le sensationnalisme et l’exposition médiatique à tout prix. Les candidats sont poussés à se démarquer et à créer le buzz pour attirer l’attention des téléspectateurs et des internautes. Certains d’entre eux sont prêts à tout pour rester dans le jeu et gagner en notoriété, quitte à sacrifier leur intégrité et leur dignité. Cela pose des questions sur la responsabilité des producteurs de ces émissions et sur les limites à ne pas franchir pour obtenir de l’audience.

Il est important de rappeler que la télé-réalité est avant tout un divertissement et que les candidats sont des personnes qui jouent un rôle devant les caméras. Il est donc nécessaire de prendre du recul et de ne pas tout prendre au pied de la lettre. Les tensions et les disputes entre les candidats peuvent être amplifiées ou même inventées par les producteurs pour créer du suspense et rendre l’émission plus attrayante. Il est donc essentiel de garder à l’esprit que ce que nous voyons à la télévision n’est pas toujours la réalité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici