Le scandale inattendu : Catherine Deneuve fait une révélation surprenante sous la douche !

0
465

Reconnu pour son rôle de chroniqueur dans Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi a décidé de prendre ses distances. Il a révélé qu’il souhaitait se retirer du célèbre talk-show de C8 pour se consacrer pleinement à sa pièce de théâtre intitulée Bungalow 21. Le spectacle a été dévoilé le 14 septembre dernier. Inspiré par la romance entre Yves Montand et sa grand-mère Simone Signoret dans les années 1960, Benjamin Castaldi a choisi de raconter l’histoire de ce triangle amoureux dans sa pièce. L’acteur français avait en effet eu une liaison avec Marilyn Monroe à l’époque où il était en couple. Le scénario a été écrit par Cyril Hanouna, un ami proche de Benjamin Castaldi.

Benjamin Castaldi est sans doute un homme chanceux, avec de nombreux souvenirs d’enfance. Bungalow 21 est la preuve tangible de ces souvenirs. Lors de ses différentes apparitions dans Touche pas à mon poste, le chroniqueur de Cyril Hanouna a souvent évoqué cette pièce. Il se rappelle également avoir accompagné son grand-père Yves Montand sur les tournages, notamment celui du film La Sauvage de Jean-Paul Rappeneau. Même s’il était encore jeune à l’époque, il garde des souvenirs incroyables de ces moments.

Benjamin Castaldi a également raconté qu’il avait failli croiser Catherine Deneuve sous la douche à plusieurs reprises. Malheureusement, son jeune âge ne lui permettait pas de réaliser l’ampleur de la situation à l’époque. Il se souvient néanmoins clairement de ces instants privilégiés où il avait toutes les chances de passer devant la douche où la célèbre actrice se trouvait. Espérons que de telles révélations n’affectent pas sa relation avec la comédienne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici