Le secret choquant révélé : Will Smith et Jada Pinkett en réalité séparés depuis 7 ans !

0
245

L’amour est-il plus fort que tout ? Est-ce que les couples mythiques d’Hollywood, comme Michelle et Barack Obama, ou encore Jay-Z et Beyoncé, restent ensemble malgré les épreuves traversées, comme les coups donnés par Solange, la sœur de Beyoncé, après les suspicions de tromperie ? Certains couples, que l’on pensait indestructibles, finissent pourtant par se séparer. C’est le cas par exemple de Kanye West et Kim Kardashian, qui ont surpris tout le monde en annonçant leur séparation. De leur côté, Will Smith et Jada Pinkett ont pris la décision de rester en union libre pour sauver leur couple, mais selon les dires de Jada Pinkett, cela n’était qu’une façade, car ils sont en réalité séparés depuis plus de 7 ans.

Que s’est-il donc passé entre Will Smith et Jada Pinkett ? Lors d’une interview pour la promotion de son film, Jada a révélé la vérité, gardée secrète pendant près de 7 ans. Elle a avoué sa surprise lorsque Will a giflé Chris Rock lors de la remise des Oscars. « Je ne suis pas certaine de la raison pour laquelle Will s’est autant énervé », a-t-elle révélé sans détour. « Nous vivions séparément à ce moment-là et nous étions venus en famille, mais pas en tant que mari et femme. Mais quand je l’ai entendu crier le mot ‘femme’, dans le chaos du moment, j’ai eu une pensée instantanée : ‘Oh, merde…. Je suis sa femme !' ». Une surprise de la part du père de ses enfants, qui a laissé un flou dans leur relation.

Depuis des années, Will Smith et Jada Pinkett prétendent être en couple libre. « Nous sommes encore en train de réfléchir à tout ça, nous avons fait un travail acharné ensemble. Nous avons un amour profond l’un pour l’autre, et nous allons déterminer ce que cela veut dire pour nous », a révélé Jada dans une interview donnée à Today. « Je me suis fait la promesse qu’il n’y aurait aucune raison pour nous de divorcer. Nous allons travailler, et je ne suis pas prête à briser cette promesse ». Quoi qu’il arrive, elle restera donc à ses côtés, que ce soit en tant que partenaire amoureuse ou en tant que coparent de leurs enfants, Willow et Jaden Smith, du moins. Le 17 octobre prochain, Jada Pinkett sortira son livre autobiographique intitulé « Worthy ». Découvrira-t-on d’autres secrets à cette occasion ?

On peut se demander si l’amour est vraiment plus fort que tout. Les couples célèbres d’Hollywood, symboles de réussite et de stabilité, ne sont pas à l’abri des séparations. Les exemples de Kanye West et Kim Kardashian, ainsi que de Will Smith et Jada Pinkett, en sont la preuve. Malgré les apparences et les déclarations publiques, la réalité est souvent différente. Les couples peuvent vivre séparément depuis des années sans que personne ne le sache. La pression médiatique et les contraintes de la célébrité peuvent mettre à mal les relations amoureuses, même les plus solides. Alors que certains choisissent de rester ensemble malgré tout, d’autres préfèrent prendre des chemins différents. Le livre autobiographique de Jada Pinkett, qui sortira bientôt, pourrait apporter de nouvelles révélations sur sa relation avec Will Smith. L’amour peut-il vraiment tout surmonter ? L’avenir nous le dira.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici