« Le secret dévoilé : découvrez pourquoi Julie Depardieu a subi cinq rhinoplasties ! »

0
316

Julie Depardieu a célébré son 49e anniversaire le 18 juin dernier. Cette occasion lui a permis de revenir sur un complexe énorme dont elle a eu du mal à se débarrasser au fil du temps. Lors d’une interview accordée au journal Le Monde, elle a avoué : « Je ne m’acceptais pas. C’était une question d’identité. Ce n’était même pas pour être belle, je ne voulais pas avoir ce nez-là, qui ressemblait trop à celui d’un membre de ma famille. » C’est pourquoi elle a subi cinq rhinoplasties jusqu’à obtenir le résultat souhaité. Malgré cela, elle a pu vivre une belle jeunesse grâce à la renommée que son père avait acquise tout au long de sa carrière. Elle est toujours très proche de lui, surtout dans les moments difficiles qu’il a traversés.

Julie Depardieu a également révélé les horreurs auxquelles elle a été confrontée en ce qui concerne son physique lors de cette même interview. Une expérience particulièrement traumatisante pour elle quand elle était adolescente : « Un jour, dans la rue, j’avais environ 17 ans, un garçon m’a regardée et m’a dit : ‘On dirait Depardieu en fille !’ L’horreur. Tout le monde ne me parlait que d’une seule personne, le mec qui m’a dit ça. J’en avais marre qu’on me parle sans arrêt de quelqu’un dont je n’étais pas responsable. Un homme nu dans ses films et ivre à la télévision, je n’y étais pour rien. En même temps, j’admire son talent, son incroyable audace et j’espère qu’il est heureux, mais au fond, tout cela ne me concerne pas. »

La famille Depardieu reste unie et cela ne changera pas de sitôt. C’était notamment le cas lorsque l’acteur a été impliqué dans une polémique concernant son exil fiscal en 2013 : « C’était assez violent. Et j’ai décidé de tout endurer parce que quoi que fassent vos parents, vous êtes obligés de les soutenir. Donc, je le soutiens. C’est pour cela que j’ai décidé de ne pas prendre parti. Je suis juge et partie. Que voulez-vous que je dise ? »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici