« Le tacle incendiaire d’Eddy Mitchell envers Laeticia Hallyday : les révélations choc ! »

0
356

Il existe des amitiés qui traversent le temps et les épreuves, comme celle qu’Eddy Mitchell et Johnny Hallyday ont longtemps partagée. Depuis la mort du Taulier le 5 décembre 2017, son ami de toujours n’a cessé de lui rendre hommage. Cependant, contrairement à la veuve du rockeur, Laeticia Hallyday, qui évoque régulièrement son défunt mari via des publications sur les réseaux sociaux, des albums posthumes et divers événements commémoratifs, Eddy Mitchell a choisi de rester discret. Il n’a jamais participé à des concerts dédiés à Johnny et n’a pas soutenu les initiatives visant à perpétuer la mémoire de l’icône du rock français.

Laeticia Hallyday est dans le viseur du chanteur. Dans une interview pour Sept à Huit en 2021, Eddy Mitchell a déclaré : « Ça ne m’intéresse absolument pas. Non, ce n’est pas pour moi, ça. Ça ne me dérange même pas, ils font ce qu’ils veulent… Bientôt, ils le mettront avec une plume dans le cul, accroché n’importe où… Je m’en fous. Je trouve ça même assez morbide. » Près de six ans après la disparition de Johnny Hallyday, les relations entre Laeticia Hallyday et Eddy Mitchell ne se sont malheureusement pas apaisées. Le chanteur, fidèle ami du rockeur, a récemment déclaré dans les colonnes du Parisien qu’il ne participerait pas à l’exposition dédiée à Johnny, prévue à Paris à partir du 22 décembre 2023. Cette exposition propose une plongée dans l’univers de l’artiste, avec notamment la visite de son bureau à Marnes-la-Coquette, des images d’archives, des costumes emblématiques, des instruments et de nombreux témoignages.

Eddy Mitchell est en colère contre la veuve du Taulier. Il estime que cette exposition n’a aucun intérêt et souligne que c’est Laeticia Hallyday, l’ex-femme du rockeur, qui s’occupe de cet événement, tout en précisant qu’il ne participera pas. Il exprime également son ressentiment envers la jeune femme en déclarant : « Le temps estompe les choses, mais chacun reste sur ses positions. Elle a même refusé qu’il y ait des duos avec Johnny sur mon album. » Outre Eddy Mitchell, Laeticia Hallyday compte d’autres ennemis, tels que Laura Smet et David Hallyday, les enfants aînés du rockeur, ainsi que Kelly Vedovelli, qui s’en est violemment prise à sa cadette sur le plateau de Touche pas à mon poste en janvier dernier. La liste semble s’allonger…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici