« Le témoignage bouleversant de Maeva Ghennam : sortie de l’hôpital, elle délivre un puissant message de résilience ! »

0
867

Maeva Ghennam, une personnalité emblématique de la télé-réalité, a récemment suscité l’inquiétude de sa communauté en annonçant son hospitalisation via une story Instagram le 2 novembre. Connue pour avoir un corps similaire à celui de Kim Kardashian et récemment demi-finaliste de la saison 1 des Cinquante sur W9, elle a partagé un message alarmant. En effet, elle a expliqué avoir fait un malaise dû à une infection dans le sang, conséquence de son stress et de problèmes alimentaires. Dans un message qu’elle a écrit depuis sa chambre d’hôpital, elle a déclaré « Mes bébés, ça ne va pas du tout là. Mon corps ne tient plus parce que je ne me nourris plus. J’ai fait un malaise, j’ai beaucoup de fièvre. C’est tout mon stress, mon corps m’a lâché (…) Je passe la nuit à l’hôpital, mais ne vous inquiétez pas, je vais aller mieux ».

Pour rassurer ses fans, Maeva a précisé qu’elle était entourée de ses amis pour surmonter cette épreuve. Elle a donné plus de détails sur sa situation, expliquant qu’elle avait ressenti des symptômes avant de faire un malaise dans sa voiture. Ses amies ont réagi rapidement et l’ont emmenée à l’hôpital pour des examens approfondis, qui ont révélé une infection dans le sang. Cette infection serait principalement due à son stress et à sa négligence récente en matière d’alimentation. Actuellement sous perfusion d’antibiotiques, Maeva a exprimé dans un post écrit : « J’ai jamais été aussi mal de ma vie. J’ai cru que j’allais mourir ». Elle a été prise en charge dans un hôpital à Dubaï et a pu sortir au bout de quelques jours d’hospitalisation. Elle s’est montrée soulagée et heureuse en partageant une vidéo d’elle en train de danser de joie.

Malgré ses récents problèmes de santé et les épreuves personnelles qu’elle traverse, Maeva Ghennam a tenu à remercier chaleureusement sa communauté dans une story postée le 15 novembre. Elle a déclaré : « Déjà, je voulais vous dire à quel point je vous aime et à quel point je me sens proche de vous et encore plus ces derniers temps ». Elle exprime sa gratitude envers ses abonnés qui l’aident à surmonter cette période difficile. Malgré les hauts et les bas, elle témoigne d’une sincère reconnaissance envers sa « famille » virtuelle qui l’accompagne depuis six ans. Ce message d’amour et de reconnaissance réchauffe le cœur de ses fidèles, même dans les moments les plus difficiles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici