Les 12 coups de midi : Émilien va enfin réaliser son rêve aux côtés de Jessica, grâce aux gains qu’il a accumulés.

1
2175

Depuis qu’il a fait son apparition sur le plateau de « Les 12 coups de midi », Emilien a réussi à captiver l’audience grâce à son savoir-faire et à son caractère. En compagnie de Jean-Luc Reichmann, ce jeune étudiant a réussi à amasser plus de 240 000 euros de gains et de cadeaux, se positionnant ainsi comme un incontestable Maître de midi.

Un rêve italien facile à atteindre

Émilien a maintenant l’intention de réaliser un rêve depuis longtemps : partir en Italie avec sa compagne Jessica grâce à ses succès. Lors d’une interview avec Télé-Loisirs, le couple d’étudiants a mentionné que ce projet n’est pas seulement une sortie touristique, mais il fait également partie de leurs études respectives en Histoire et en Arts plastiques.

La prudence en pleine euphorie.

Émilien garde une attitude prudente envers ses gains, malgré l’eufore de ses réalisations. Il explique à Télé-Loisirs qu’il n’a gardé qu’une télévision de grande taille parmi les cadeaux qu’il a reçu, car il a préféré conserver le reste pour des projets ultérieurs. Jessica, qui partage sa vision de prévoyance, soutient également cette gestion réfléchie de sa cagnotte.

Jessica, une aide précieuse

Jessica apporte son soutien inébranlable à Emilien. Bien que leur distance soit importante, car elle habite en région toulousaine tandis que lui habite en région parisienne depuis qu’il a participé au jeu, Jessica n’hésite pas à faire de longs trajets pour rencontrer son compagnon. Leur relation, qui a commencé au lycée, s’est consolidée au fil des défis et des réussites.

Un amour médiatisé

Sur le plateau des « 12 coups de midi », leur histoire d’amour a été particulièrement émouvante, où ils ont échangé un baiser sous les regards bienveillants de Jean-Luc Reichmann et du public. Les esprits ont été marqués par ce geste tendre qui a souligné la complicité du couple.

Emilien continue de progresser dans « Les 12 coups de midi », gagnant de l’argent et regardant l’avenir avec espoir. Son histoire avec Jessica et leur projet de voyage en Italie sont des exemples de la manière dont l’amour et la persévérance peuvent faire des rêves de devenir réalité.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici