Les confessions choquantes de Roméo dans L’Amour est dans le pré : la vérité éclate au grand jour lors du bilan !

0
303

Roméo est l’un des candidats les plus populaires parmi les téléspectateurs depuis la diffusion de son profil. Cet éleveur de 47 ans rencontre en effet de grandes difficultés pour séduire. Cependant, sa mère, Claudette, ne souhaite qu’une chose : voir son fils être heureux avec une femme. Afin de réaliser ce rêve, le candidat de L’Amour est dans le pré s’est inscrit au programme de rencontres de M6. Cela lui a permis de faire la connaissance de Clothilde et Sophie, ses deux prétendantes qu’il a invitées à la ferme et qui étaient toutes déterminées à le séduire. Malheureusement, ses blagues ont clairement fait fuir Clotilde, notamment lorsqu’il a mentionné le trio qu’ils formaient à la ferme. Plus réservée que sa rivale, Clotilde n’était pas du tout à l’aise pendant son séjour. Roméo, le protégé de Karine Le Marchand, a d’ailleurs remarqué cela : « Je n’étais vraiment pas bien. Je ne voulais pas lui faire de mal. »

Roméo fait le bilan de son aventure dans L’Amour est dans le pré. L’émotion était au rendez-vous lorsque Roméo a annoncé sa décision finale. Sophie était en larmes lorsque l’agriculteur a décidé de la choisir pour la suite de l’émission. Cependant, séduire ses prétendantes n’était pas du tout facile pour le producteur de fourrage. Lors de la diffusion de son profil, il est apparu évident qu’il avait beaucoup de difficultés avec les femmes. Elles finissent toujours par le considérer comme étant un simple ami.

Avec Clothilde, cela n’a donc pas fonctionné pour Roméo. On peut dire qu’il était complètement perdu avec sa prétendante. Cependant, cela s’est passé différemment avec Sophie. Dès le début, une certaine alchimie s’est créée entre l’agriculteur et celle qu’il a choisi pour poursuivre son aventure dans L’Amour est dans le pré. Ses blagues coquines ont clairement fait mouche, même s’il dépasse parfois les limites. Il reste à voir si les choses vont continuer positivement pour celui qui a avoué chercher à se protéger dans le domaine de la séduction.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici