Les incroyables transformations du corps de Kim Glow après un accouchement qui secouent Internet !

0
386

Ce lundi 13 novembre, Kim Glow, une ancienne candidate célèbre des Marseillais, a annoncé avec émotion sur son compte Instagram la naissance de sa première fille, Talia. À l’approche de son 38e anniversaire, la jeune maman a accueilli son bébé avec beaucoup d’émotion. Sur une belle photo, Kim Glow tient délicatement sa petite Talia dans ses bras, capturant le moment magique où elle est devenue maman pour la première fois. Le message accompagnant la photo révèle l’intensité de l’amour maternel qui l’a envahie, décrivant le premier cri de sa fille comme le début d’une aventure extraordinaire, où l’amour devient indestructible.

Kim Glow a perdu 9 kg depuis son accouchement

« A ce moment magique, j’ai compris ce que signifiait le vrai amour. Mes yeux se sont remplis de larmes, mon cœur de joie », écrit Kim Glow. Elle présente sa fille comme « la lumière de leur vie » et exprime la conviction que l’amour peut tout conquérir. Ainsi, la jeune maman influenceuse promet d’être toujours présente aux côtés de Talia, soulignant le lien solide qui les unit. Bien qu’elle ne dévoile pas les détails de son accouchement, Kim Glow laisse entendre qu’elle partagera cette expérience dans les prochains jours, avouant avoir besoin de récupérer un peu de force après « 24 heures de souffrance ». Le mystère entourant la vie privée de Kim Glow se poursuit avec la préservation du secret concernant l’identité de son compagnon.

Il est rappelé que la grossesse de Kim Glow a été annoncée le 18 juin 2023. Dans un message touchant, elle avait alors partagé l’émotion d’un « miracle » après plus de cinq années d’amour avec son compagnon. Elle avait évoqué les défis et les doutes qui accompagnaient cette nouvelle responsabilité. Cependant, elle avait également partagé sa préparation à ouvrir son cœur à cette magnifique aventure. Trois jours après son accouchement, la belle a posté une vidéo en story. Et il est à dire que le corps de la jeune femme est magnifique. Elle annonce avoir perdu 9 kilos en trois jours. Un résultat qui laisse les internautes ébahis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici