Les larmes de Nabilla : Sa réaction émouvante face à la croissance de son fils

0
285

Nabilla est une personnalité qui attire l’attention sur Internet. En effet, elle compte parmi les influenceuses les plus suivies sur les réseaux sociaux. Par conséquent, sa vie privée suscite un grand intérêt chez de nombreux internautes. Ces dernières semaines, Nabilla a été accusée de maltraiter ses employés. En effet, son ancien chef cuisinier a contacté le blogueur Aqababe pour lui faire part des conditions de travail qu’il a subies lorsqu’il travaillait pour la célèbre influenceuse. Agacée par les accusations du jeune homme, Nabilla a décidé de prendre la parole sur ses réseaux sociaux. La maman de Milann a expliqué dans une vidéo : « Notre cuisinier était un voleur. C’était un voleur. Il nous a dérobé quelque chose. Pas mal de choses. Il nous a beaucoup volés, c’est incroyable. Et il va aller en prison ». De plus, elle a ajouté : « On a vécu des moments assez compliqués à faire confiance à des gens parce que voilà, on pouvait se permettre d’avoir un cuisinier. »

Nabilla est une maman très présente pour ses deux enfants, Milann et Leyann. D’ailleurs, il faut se rappeler qu’elle avait peur d’avoir un deuxième enfant. En effet, elle craignait de ne pas pouvoir aimer un autre bébé aussi fort que Milann. Mais la maternité lui a prouvé qu’une mère avait un cœur assez grand pour aimer tous ses enfants de la même manière.

C’est avec beaucoup d’émotion que la belle brune s’est confiée hier soir sur ses réseaux sociaux. En effet, la veille de l’anniversaire de son fils, Nabilla expliquait en pleurs : « J’étais en train d’écrire le texte pour la photo de mon fils… J’en ai marre de pleurer, c’est saoulant… Je voulais lui écrire une légende mais je n’arrête pas de pleurer. C’est vraiment bête d’être comme ça. Je n’arrête pas de pleurer parce qu’il va avoir 4 ans, c’est dur. Il grandit, je suis hyper contente mais il faut que je me calme. » Seules les mamans peuvent comprendre ce que ressent Nabilla.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici