Les mains de Giuseppa Ciurleo : l’histoire incroyable d’une femme condamnée à porter des gants en permanence

0
341

Giuseppa est en plein préparatif de son mariage, mais un problème est survenu. Pourtant, tout avait bien commencé. Ses amies lui ont organisé un enterrement de vie de jeune fille parfait. Au début, elle avait pourtant refusé de participer à ce type de célébration. Elle se retrouve maintenant dans l’avion en direction du Portugal. Avec ses lunettes en forme de cœur, la jeune maman a dignement fêté son enterrement de vie de jeune fille. En ce qui concerne l’enterrement de vie de garçon de Paga, c’est une autre histoire, car le jeune papa est au cœur d’une polémique dont il se serait bien passé.

L’eczéma de Giuseppa la travaille. En effet, un mariage, ou même un enterrement de vie de garçon, implique des invités. Et qui ne s’est jamais interrogé sur les personnes à inviter ou non ? Qui va nous en vouloir à vie ou non ? Pour Greg Yega, désigné témoin et donc organisateur de l’enterrement, c’est un véritable casse-tête. Et voilà qu’il n’invite pas Julien Tanti, le meilleur ami depuis toujours ! Est-ce une erreur ? Un oubli ? Une décision intentionnelle ? Paga devrait s’exprimer à ce sujet… En attendant, Giuseppa se retrouve confrontée à un problème qui lui cause beaucoup de désagréments.

En effet, Giuseppa a des problèmes d’eczéma depuis des années. Cette affection lui attaque les mains et lui cause de grandes souffrances. Elle a même développé une infection et a contracté un staphylocoque. Elle pensait pouvoir la soigner avec une crème appropriée, mais elle a reçu un mauvais diagnostic. Par conséquent, elle doit revenir à la case départ et surtout, elle est obligée de porter des gants toute la journée, pendant des semaines, pour protéger ses mains. Pauvre Giuseppa !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici