Les nouveaux projets amoureux de Marine Lorphelin : découvrez qui a conquis son cœur après sa séparation avec Christophe Malmezac

0
271

Marine Lorphelin a traversé de nombreuses difficultés avant de devenir célèbre. Cependant, elle est toujours restée fidèle à elle-même, ce qui lui a permis de devenir discrètement populaire. Malgré les critiques répétées de ses détracteurs, elle n’a jamais abandonné. Il semblerait qu’elle comptait sur le soutien d’une personne sur qui elle pouvait toujours compter. Marine Lorphelin a toujours été en couple avec Christophe Malmezac et leur relation fonctionnait très bien. Malheureusement, les choses se sont compliquées récemment et ils ont décidé de se séparer sans donner les vraies raisons de cette rupture. Selon Marine Lorphelin, « Christophe et moi avons décidé de continuer nos chemins séparément. Nous nous sommes aimés passionnément et avons respecté l’autre. Pendant neuf belles années, nous avons ri, nous avons été heureux, nous avons été tristes, nous avons discuté, nous avons eu des projets, nous avons eu des discussions et nous avons des souvenirs. Des souvenirs qui resteront gravés dans nos cœurs. Nous serons toujours un soutien l’un pour l’autre ».

Ces mots de Marine Lorphelin montrent à quel point sa relation avec Christophe Malmezac était fusionnelle. Ce n’est pas pour rien qu’ils se sont fiancés. Apparemment, l’ancienne Miss France aurait été submergée par ses projets professionnels, bien que cela ne semble pas être la cause de leur rupture. Quoi qu’il en soit, la jeune femme est aujourd’hui heureuse et ne le cache plus. En légende de sa publication aux côtés de son actuel petit-ami, elle a déclaré : « Coucou, c’est nous les touristes sur le Brooklyn Bridge ».

Bien sûr, l’identité du nouveau compagnon de Marine Lorphelin suscite l’intérêt. C’est pourquoi l’ancienne Miss France a partagé des photos d’eux sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, comme nous l’avons mentionné précédemment, il ne s’agit pas d’une seule photo. Elle a publié plusieurs clichés pour que tout le monde sache qu’elle est actuellement en couple et qu’elle est comblée de bonheur avec son chéri. Ce dernier n’est pas inconnu du grand public. Il s’agit de Stanislas Gruau, un entrepreneur de 36 ans à la tête d’une agence de voyages.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici