« Les révélations chocs de Yanis Marshall sur le départ surprenant de Laure Balon !💥💔 »

0
318

Le décompte a commencé pour les admirateurs de la Star Academy. Renouvelée pour une nouvelle saison, l’émission de télé-crochet célèbre de TF1 est déjà au centre de toutes les conversations. Cela a conduit la chaîne à publier un selfie de Michael Goldman avec les professeurs de l’édition 2023 sur les réseaux sociaux. On a remarqué l’absence de Laure Balon et Yanis Marshall. D’après les rumeurs actuelles, ce dernier n’aurait pas réussi à parvenir à un accord financier avec la production. Le salaire qu’il aurait demandé étant trois fois supérieur à celui qu’il a reçu lors de la saison 2022. Cependant, les responsables de la chaîne ont tenu à démentir cette information dans un communiqué officiel. Selon eux, le professeur de danse a tout simplement refusé en raison de ses projets professionnels.

Yanis Marshall a finalement brisé le silence face à toutes les rumeurs à son sujet. Le 9 octobre 2023, il a avoué que cette surmédiatisation l’avait complètement déstabilisé. Selon le professeur de danse de la saison 2022 de la Star Academy : « Je ressentais toute la pression de l’émission. J’étais le seul à faire des interviews chaque semaine. J’étais à la fois professeur et chorégraphe. Donc, je partais à sept heures du matin pour rentrer à minuit ». Il a ensuite révélé que : « Jean-Louis Blot et Mathieu Vergne, les producteurs de la Star Academy ont commencé à me faire comprendre qu’ils savaient que les choses s’étaient mal passées à Cannes. Et surtout que cela se savait désormais à TF1 ».

Si les raisons du départ de Yanis Marshall sont maintenant claires, on ne peut pas en dire autant de ce qui a poussé Laure Balon à quitter l’émission. Cette absence paraît pourtant évidente pour les téléspectateurs étant donné les critiques particulièrement virulentes reçues par la professeure lors de l’édition 2022 de la Star Academy. D’après le spécialiste des danses en talons aiguilles, sa collègue aurait été « évincée » par TF1.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici