Les scènes émouvantes de l’Amour est dans le pré : Jean-Paul et Maria en pleurs après une nouvelle dispute

0
271

Les fans de L’Amour est dans le pré attendent avec impatience le bilan de cette nouvelle saison. Ils sont particulièrement curieux de connaître le sort des couples qui ont participé à l’émission, en particulier Patrice et Justine. Rappelons que le candidat avait succombé aux charmes de l’Alsacienne, mais leur relation a rapidement viré au cauchemar. Malgré cela, il envisageait déjà un avenir avec elle, la considérant comme la femme de sa vie. Il lui avait donc demandé de s’installer chez lui pour vivre pleinement cette romance. Malheureusement, dès que la jeune femme a emménagé dans l’exploitation de son chéri, les choses ont pris une tournure compliquée. Elle voulait tout prendre en main, ce qui n’a pas du tout plu à Patrice. Il a donc exprimé son mécontentement de manière très véhémente.

Dans le dernier épisode de L’Amour est dans le pré, Patrice envisage sérieusement de mettre un terme à sa relation avec Justine. Il semble que le candidat ne tolère pas vraiment l’autoritarisme de sa chérie. On ne sait donc pas s’il se présentera au bilan seul ou accompagné de sa prétendante. La situation se complique également pour Jean-Paul et Maria. Les deux tourtereaux ont en effet eu une nouvelle dispute qui pourrait être décisive pour leur avenir. Malgré un début prometteur avec leur voyage en amoureux au Portugal, ils ont du mal à maintenir l’harmonie dans leur relation.

Il semblerait que le voyage de Jean-Paul et Maria au Portugal n’ait pas eu l’effet escompté. Au contraire, il a amplifié les tensions qui étaient déjà présentes entre eux. Jean-Paul a exprimé sa tristesse en déclarant : « J’ai perdu Maria dans le voyage que nous avons fait ». Sa prétendante confirme ses propos en ajoutant : « Au début, je le regardais avec mon cœur. Tout allait bien, mais maintenant je le regarde avec mes yeux et il y a des choses qui me déplaisent. Il est indifférent à mon égard. Quelque chose s’est brisé entre nous, il me fatigue ».

La fin de cette belle idylle entre Jean-Paul et Maria est donc peut-être proche. Patrice quant à lui, est également en train de remettre en question sa relation avec Justine. Ces retournements de situation sont très attendus par les téléspectateurs qui sont impatients de découvrir le dénouement de cette saison de L’Amour est dans le pré.

Il ne reste plus qu’à attendre le bilan pour savoir si ces couples pourront surmonter leurs différends et continuer leur histoire d’amour, ou s’ils décideront de mettre un terme à leur relation. Les fans de l’émission sont très investis dans ces histoires et espèrent que tout se finira bien pour leurs candidats préférés. Rendez-vous donc très bientôt pour connaître enfin le destin de Patrice, Justine, Jean-Paul, Maria et tous les autres agriculteurs à la recherche de l’amour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici