L’Heureuse Attente : Chloé Gayat Attend un Heureux Événement

0
121

Chloé Gayat, membre de la célèbre famille Gayat, se prépare à franchir le cap de la maternité pour la première fois. Une nouvelle qui suscite la joie chez sa mère, bien que cette dernière ait commis une petite erreur concernant le prénom du futur bébé.

Une Famille en Expansion

La famille Gayat est bien connue du public pour avoir été mise en lumière dans plusieurs émissions de télé-réalité. Découverte dans « Tellement vrai » alors qu’elle attendait son fils Nolane, Soukdavone Gayat a depuis été au cœur de « Familles nombreuses, la vie en XXL » avec son époux Olivier et leurs enfants. Alors que le couple avait décidé de ne plus avoir d’enfants, leurs enfants prennent désormais le relais pour élargir la famille.

Devenir Maman pour la Première Fois

Après Olivia, c’est au tour de Chloé, âgée de 25 ans, de goûter aux joies de la maternité. Dans une vidéo partagée sur Instagram le 2 mai, elle a annoncé avec enthousiasme qu’elle attend un petit garçon prénommé Imahé. Cette nouvelle a été accueillie avec bonheur par toute la famille, impatiente de rencontrer ce nouveau membre.

Une Légère Confusion sur le Prénom

Cependant, dans l’euphorie de cette annonce, Soukdavone Gayat a fait une petite erreur en épelant le prénom du futur bébé. Elle avait initialement annoncé que l’enfant s’appellerait « Imaé » au lieu de « Imahé ». Après avoir reçu plusieurs messages de correction de la part de ses followers, elle a rapidement rectifié son erreur et présenté ses excuses pour cette confusion orthographique.

Dans l’ensemble, cette légère bourde n’a en rien entaché le bonheur de la famille Gayat, qui attend avec impatience l’arrivée du petit Imahé dans leur foyer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici