L’incroyable déclaration de Justine dans L’Amour est dans le pré qui risque de choquer les proches de Patrice

0
330

Patrice a fait son choix dans la dernière saison de L’amour est dans le pré. Après avoir invité Véronique et Justine pour un séjour à la ferme, l’agriculteur a finalement choisi Justine. Il semblait se sentir beaucoup plus à l’aise avec elle qu’avec sa rivale. Par conséquent, Véronique, qui est actuellement en couple avec Charles, a rapidement été écartée. Maintenant, Patrice se concentre sur cette nouvelle relation et fait tout son possible pour que sa petite amie se sente à l’aise avec lui. Il a même accepté son refus d’embrasser avec la langue. La jolie blonde a été catégorique : « Je ne sais pas le faire et je trouve ça inélégant ». Au lieu de se laisser abattre par cette décision, Patrice a fait la plus belle des déclarations à la personne qu’il aime le plus au monde.

Les parents de Patrice ne sont pas du tout rassurés

Dans l’épisode diffusé le 9 octobre 2023, Patrice a accueilli sa petite amie chez lui, celle-ci ayant décidé de déménager pour vivre avec lui. On peut imaginer la joie qu’il a ressentie en voyant le camion de déménagement devant sa maison. D’ailleurs, il a voulu faire une petite surprise à Justine. Souhaitant faire de cette relation un véritable succès, l’agriculteur a eu l’idée d’écrire son nom sur la boîte aux lettres. Un geste attentionné qui a visiblement touché Justine.

Bien que tout semble aller à merveille entre Justine et Patrice, les propos tenus par Justine devant les parents de Patrice pourraient changer la donne. Alors que les deux candidats de l’émission « L’amour est dans le pré » déjeunaient avec les parents de Patrice, la rivale de Véronique a lancé soudainement : « ici, c’est moi qui commande. Maintenant, la maîtresse de maison ici, c’est moi ». Il est évident qu’elle a fait cette déclaration sur le ton de l’humour. Cependant, les beaux-parents ne cachent pas leur inquiétude lorsque Justine s’adresse fermement à leur fils : « Tu vas au coin ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici