Accueil Actualités L’incroyable déclaration de Justine dans L’Amour est dans le pré qui risque...

L’incroyable déclaration de Justine dans L’Amour est dans le pré qui risque de choquer les proches de Patrice

0

Patrice a fait son choix dans la dernière saison de L’amour est dans le pré. Après avoir invité Véronique et Justine pour un séjour à la ferme, l’agriculteur a finalement choisi Justine. Il semblait se sentir beaucoup plus à l’aise avec elle qu’avec sa rivale. Par conséquent, Véronique, qui est actuellement en couple avec Charles, a rapidement été écartée. Maintenant, Patrice se concentre sur cette nouvelle relation et fait tout son possible pour que sa petite amie se sente à l’aise avec lui. Il a même accepté son refus d’embrasser avec la langue. La jolie blonde a été catégorique : « Je ne sais pas le faire et je trouve ça inélégant ». Au lieu de se laisser abattre par cette décision, Patrice a fait la plus belle des déclarations à la personne qu’il aime le plus au monde.

Les parents de Patrice ne sont pas du tout rassurés

Dans l’épisode diffusé le 9 octobre 2023, Patrice a accueilli sa petite amie chez lui, celle-ci ayant décidé de déménager pour vivre avec lui. On peut imaginer la joie qu’il a ressentie en voyant le camion de déménagement devant sa maison. D’ailleurs, il a voulu faire une petite surprise à Justine. Souhaitant faire de cette relation un véritable succès, l’agriculteur a eu l’idée d’écrire son nom sur la boîte aux lettres. Un geste attentionné qui a visiblement touché Justine.

Bien que tout semble aller à merveille entre Justine et Patrice, les propos tenus par Justine devant les parents de Patrice pourraient changer la donne. Alors que les deux candidats de l’émission « L’amour est dans le pré » déjeunaient avec les parents de Patrice, la rivale de Véronique a lancé soudainement : « ici, c’est moi qui commande. Maintenant, la maîtresse de maison ici, c’est moi ». Il est évident qu’elle a fait cette déclaration sur le ton de l’humour. Cependant, les beaux-parents ne cachent pas leur inquiétude lorsque Justine s’adresse fermement à leur fils : « Tu vas au coin ».

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile