« L’incroyable transformation physique d’Audrey Fleurot après son duo explosif avec Omar Sy – Elle se livre sans tabou ! »

0
460

Il y a déjà douze ans, le film Intouchables a été tourné, une production qui a contribué à lancer la carrière cinématographique d’Audrey Fleurot. On peut dire que le succès de ce film a été d’une grande aide pour l’actrice qui est aujourd’hui un incontournable du cinéma français. Elle était d’ailleurs invitée sur le plateau de 20h30 Le Dimanche le 8 octobre 2023 pour parler du tournage de cette fiction qui a marqué sa carrière. Olivier Nakache et Eric Toledano, avec qui elle partageait l’affiche à l’époque, étaient également présents. Selon ce dernier : « Audrey a un charisme, une présence, mais cela ne nous étonne pas tant que ça cet engouement autour d’elle. Nous sommes assez fiers d’ailleurs, on ne te l’a jamais dit ».

Le tournage d’Intouchables est désormais loin derrière Audrey Fleurot, mais elle se souvient de chaque instant qu’elle a passé avant, pendant et après le film. C’est ainsi qu’elle a confié : « J’ai eu un petit syndrome de l’imposteur parce que j’ai bénéficié du succès d’Intouchables. Maintenant, je me sens beaucoup plus légitime et je suis heureuse. Mais à l’époque, je me disais que le film reposait tellement sur mes camarades que je ne me sentais pas totalement légitime ». Elle a ensuite ajouté : « ça m’avait pris sept jours de ma vie, et quand je voyais l’impact du film, je ne pouvais décemment pas dire que… » avant de perdre ses mots.

Il est clair qu’un véritable esprit d’équipe régnait sur le tournage d’Intouchables, ce qui en a fait l’expérience la plus enrichissante d’Audrey Fleurot. Si elle se sentait d’abord coupable de ces sentiments qu’elle ressentait après les prises de vue, elle a fini par les accepter. D’ailleurs, l’actrice met en avant le côté positif de la situation : « Maintenant, je suis beaucoup plus gentille avec moi-même. Je ne boude pas mon plaisir ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici