« L’interview de la honte » : Les Questions Inappropriées de l’Animateur Radio Choquent les Internautes

0
1071

Une Interview Polémique sur Sud Radio

Le jeudi 1er février 2024, Héléna Bailly et Axel Marbeuf, anciens candidats de la Star Academy, étaient les invités de l’émission « L’Œil de l’Expert » sur Sud Radio. Cependant, les deux interviews croisées menées par le chroniqueur Gilles Ganzmann ont suscité la polémique. Les questions parfois inappropriées et sensibles posées par le journaliste aux deux académiciens ont fait réagir les internautes.

Héléna Bailly : Une Parcours Salué

Héléna Bailly a marqué l’histoire de la onzième promotion de la Star Academy. Elle a connu une évolution saluée par les professeurs et a brillamment atteint les demi-finales. Malheureusement, son parcours s’est achevé le samedi 30 janvier dernier après trois mois passés au château de Dammarie-les-Lys. Depuis lors, Héléna a enchaîné les interviews, comme cela est de coutume pour les anciens candidats de l’émission.

Cependant, l’interview la plus discutée et critiquée sur les réseaux sociaux est celle réalisée par Gilles Ganzmann lors de l’émission sur Sud Radio. Les internautes et les fans de la Star Academy ont vivement reproché au journaliste d’avoir posé des questions étranges, voire incorrectes, aux académiciens. L’une des questions a particulièrement choqué : « Durant le programme, vous avez perdu un proche, et vous avez été avertie par la production de la perte de votre grand-mère. Est-ce que vous avez découvert d’autres choses sur l’actualité ou sur votre famille, durant ces trois mois, que vous n’aviez pas imaginées ? » Cette question a suscité l’indignation, les internautes accusant le journaliste de s’immiscer dans la vie privée de la jeune femme et de manquer de respect envers son deuil.

Des Réactions Vives sur les Réseaux Sociaux

La réaction des internautes ne s’est pas fait attendre. Ils ont exprimé leur mécontentement envers l’animateur radio et ont qualifié certaines des questions de « ringardes » et de « déplacées ». Les commentaires n’ont pas ménagé Gilles Ganzmann, et beaucoup ont exprimé leur désir de réagir de manière plus ferme face à son comportement inapproprié.

D’autres Questions Inappropriées

Outre la question sur le décès de la grand-mère d’Héléna, d’autres questions posées à Axel Marbeuf et Héléna n’ont pas échappé à la critique. Gilles Ganzmann a notamment demandé à Axel s’il « prenait encore le métro » et si les invités « sentaient bon ». Il a également fait des allusions au rapprochement entre Héléna et Pierre pendant le programme, un sujet qui avait été beaucoup commenté. Cependant, Héléna a réagi avec humour et finesse en rappelant simplement à Gilles Ganzmann que les paroles de la chanson étaient bien connues.

Cette interview atypique a suscité de nombreuses réactions, mais les deux académiciens ont fait preuve de professionnalisme malgré les questions inhabituelles et parfois déplacées de l’animateur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici