« Lorie Pester pousse un coup de gueule : son message fort sur le comportement irrespectueux qui exaspère tout le monde »

0
147

Au cours des années 2000, Lorie Pester a su réchauffer le cœur d’une génération entière grâce à ses chansons entraînantes. Malgré une pause dans sa carrière musicale, la jeune femme s’est reconvertie en actrice. Dans une récente interview pour Télé-Loisirs, elle revient sur son rôle dans la série « Les Mystères de la duchesse » diffusée sur France 3. Lorie incarne une capitaine de gendarmerie enceinte de huit mois, un rôle qui lui a rappelé ses souvenirs de maternité : « C’était amusant, j’avais l’impression de revivre cet instant. J’ai rapidement adopté les mauvaises postures d’une femme enceinte avec mon ventre en mousse. À la fin, j’avais même mal au dos ! » se souvient-elle. Lorie est en effet maman d’une petite fille.

L’actrice avait prévu d’emmener sa fille sur le tournage, mais ses parents ont eu un contretemps et n’ont pas pu la rejoindre comme prévu. « Elle a donc été gardée à la crèche, chez ses grands-parents et son papa. Je ne la voyais que le week-end et c’était très dur ! Le dimanche soir, j’étais en larmes dans le taxi. C’est un choix, je suis maman, mais j’ai envie de continuer mon métier » explique-t-elle. Ce rôle de femme enceinte lui a également rappelé des souvenirs désagréables, notamment l’attitude peu bienveillante de certaines personnes lorsqu’elle était enceinte de sa fille. « Mais ce qui m’a étonnée, c’est que les gens dans les magasins ou dans les longues files d’attente n’étaient pas très bienveillants… » confie-t-elle. Elle ajoute même : « Personne ne vous laisse passer et je me suis même fait disputer une fois parce que je m’étais avancée pour aller m’asseoir. Franchement, j’étais un peu déçue, mais ce n’est pas très grave » conclut-elle.

Heureusement, ces souvenirs sont désormais derrière elle, même si elle espère que les mentalités évolueront. Lorie Pester a été séduite par le scénario de la série dans laquelle elle joue actuellement. « Je me suis beaucoup amusée à chercher le coupable ! Ce que j’aime dans cette fiction, c’est la belle relation qui se développe entre Maud et Lucien. C’est différent de ce que l’on voit habituellement. Et la fin est très jolie. J’aime l’idée que les spectateurs puissent se faire leur propre opinion » confie-t-elle. Comme de nombreuses mamans, Lorie Pester essaie de trouver un équilibre entre sa vie de famille et sa carrière. Elle traverse parfois des moments difficiles, mais elle fait tout son possible pour être présente aux côtés de sa fille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici